Oh je sais pas trop mais un peu en montagne étant donné que le milieu du village est surélevé, les rues descende en pente assez douce vers l'extérieur du villageIl est situé où ? Montagnes c'est ça ?
Oh je sais pas trop mais un peu en montagne étant donné que le milieu du village est surélevé, les rues descende en pente assez douce vers l'extérieur du villageIl est situé où ? Montagnes c'est ça ?
Oh cool c'est pratique pour descendre 🚵♂️ par contre pour pomelooo le papi de tous pour remonter il faut un téléphérique 😇😂Oh je sais pas trop mais un peu en montagne étant donné que le milieu du village est surélevé, les rues descende en pente assez douce vers l'extérieur du village
Au pire il y a les cheveaux UvUOh cool c'est pratique pour descendre 🚵♂️ par contre pour pomelooo le papi de tous pour remonter il faut un téléphérique 😇😂
Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?Fofo ne bouge pas. Après si tubes dans le genre nomade du tu peux partie, aucuns problèmes 😇
Alors vas va voir si j'y suis en Afrique du Nord 😐Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?
Mais on ne veut pas conquérir, juste avoir une petit paradis entre amis ^^ pas besoin de plus que de l'imagination et de la créativité pour créer cet endroit de paix.Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?
Je pence que le berceau est là, mais on en reparlera d'ici 15 ansAlors vas va voir si j'y suis en Afrique du Nord 😐
Bonne nuit en tout cas !Je pence que le berceau est là, mais on en reparlera d'ici 15 ans
Malheureusement il y a toujours des conquérants , ne serait-ce que les Anglais prêts à s'emparer de nos richesses et à conquérir nos territoires. Et c'était sans compter sur Vauban le grand et magistral architecte qui en a découragé plus d'un !Mais on ne veut pas conquérir, juste avoir une petit paradis entre amis ^^ pas besoin de plus que de l'imagination et de la créativité pour créer cet endroit de paix.
Bonne nuit à toi SoleBonne nuit en tout cas !
😵💫🤨Oula mais le village foforumiens n'est pas dans une carte du monde normal...c'est un petit point en dehors de la carte, plus au nord encore que le pôle nord mais sans rejoindre l'hémisphère sud 🥴 il y fait doux toute l'année U.U
Oui😵💫🤨
Quelqu'un a compris ? 😂
Il y a 20 Minutes la zique était à donf à ScionzierÇa vous dis une boom le samedi soir ? Musique à fond sur la place 🎶
? je comprends pas ?ah oui vous développez bien l'idée ^^
Moi je propose que le village marche sur un système Voir la pièce jointe 21358
Des paillettes comme la neige qui tombait sur fofo l'hiver dernier.Je vais faire du thé pour commencer à réfléchir.
@Soan 💫 faudra qu'on mette des paillettes partout pour l'ouverture du village xD
Il voulait dire un régime communiste xD? je comprends pas ?
C'est fictif, rien de sérieux, c'est juste pour s'amuser x)Je ne veux surtout pas "casser" l'ambiance Surtout que je suis nouvelle...
Vous voulez "vivre" en AUTARCIE ? vous suffire à vous-mêmes ?
C'est ce que j'appelle créer "UN CLAN"...
Je le remarque en même pas un mois de présence...
J'en connais qui ont essayé... TOUT à foiré...
OK ! J'ai compris...C'est fictif, rien de sérieux, c'est juste pour s'amuser x)
celle qui hurle pour parler -_-OK ! J'ai compris...
Au fait : QUI me voyez-vous dans le VILLAGE ⁉️
Désolée... Je suis un peu sourdecelle qui hurle pour parler -_-
XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏