Le village de fofo... 🏠🏢🏬🌳

Messages
30 338
Fofocoins
133 469
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Fofo ne bouge pas. Après si tubes dans le genre nomade du tu peux partie, aucuns problèmes 😇
Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?
Alors vas va voir si j'y suis en Afrique du Nord 😐
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 675
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?
Mais on ne veut pas conquérir, juste avoir une petit paradis entre amis ^^ pas besoin de plus que de l'imagination et de la créativité pour créer cet endroit de paix.
 
Messages
30 338
Fofocoins
133 469
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais on ne veut pas conquérir, juste avoir une petit paradis entre amis ^^ pas besoin de plus que de l'imagination et de la créativité pour créer cet endroit de paix.
Malheureusement il y a toujours des conquérants , ne serait-ce que les Anglais prêts à s'emparer de nos richesses et à conquérir nos territoires. Et c'était sans compter sur Vauban le grand et magistral architecte qui en a découragé plus d'un !
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 498
Age
15
Fofocoins
27 039
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oula mais le village foforumiens n'est pas dans une carte du monde normal...c'est un petit point en dehors de la carte, plus au nord encore que le pôle nord mais sans rejoindre l'hémisphère sud 🥴 il y fait doux toute l'année U.U
😵‍💫🤨
Quelqu'un a compris ? 😂
 
Caribou
Légende
Messages
6 157
Fofocoins
96 778
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ah oui vous développez bien l'idée ^^

Moi je propose que le village marche sur un système
Le village de fofo... 🏠🏢🏬🌳
 
marlène
Passionné
Messages
2 787
Fofocoins
32 886
Genre
Femme
Je ne veux surtout pas "casser" l'ambiance :unsure: Surtout que je suis nouvelle...

Vous voulez "vivre" en AUTARCIE ? vous suffire à vous-mêmes ?

C'est ce que j'appelle créer "UN CLAN"...
Je le remarque en même pas un mois de présence...

J'en connais qui ont essayé... :rolleyes: TOUT à foiré...
 
Saule
Légende
Messages
9 055
Fofocoins
42 675
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne veux surtout pas "casser" l'ambiance :unsure: Surtout que je suis nouvelle...

Vous voulez "vivre" en AUTARCIE ? vous suffire à vous-mêmes ?
C'est ce que j'appelle créer "UN CLAN"...
Je le remarque en même pas un mois de présence...

J'en connais qui ont essayé... :rolleyes: TOUT à foiré...
C'est fictif, rien de sérieux, c'est juste pour s'amuser x)