Le village de fofo... 🏠🏢🏬🌳

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
164 317
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Fofo ne bouge pas. Après si tubes dans le genre nomade du tu peux partie, aucuns problèmes 😇
Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?

G
Grana padano
Anonyme
Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?
Alors vas va voir si j'y suis en Afrique du Nord 😐

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais on ne veut pas conquérir, juste avoir une petit paradis entre amis ^^ pas besoin de plus que de l'imagination et de la créativité pour créer cet endroit de paix.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
164 317
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais on ne veut pas conquérir, juste avoir une petit paradis entre amis ^^ pas besoin de plus que de l'imagination et de la créativité pour créer cet endroit de paix.
Malheureusement il y a toujours des conquérants , ne serait-ce que les Anglais prêts à s'emparer de nos richesses et à conquérir nos territoires. Et c'était sans compter sur Vauban le grand et magistral architecte qui en a découragé plus d'un !

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ah oui vous développez bien l'idée ^^

Moi je propose que le village marche sur un système
Le village de fofo... 🏠🏢🏬🌳

marlène
Passionné
Fofocoins
53 764
Genre
Femme
Je ne veux surtout pas "casser" l'ambiance :unsure: Surtout que je suis nouvelle...

Vous voulez "vivre" en AUTARCIE ? vous suffire à vous-mêmes ?

C'est ce que j'appelle créer "UN CLAN"...
Je le remarque en même pas un mois de présence...

J'en connais qui ont essayé... :rolleyes: TOUT à foiré...

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je ne veux surtout pas "casser" l'ambiance :unsure: Surtout que je suis nouvelle...

Vous voulez "vivre" en AUTARCIE ? vous suffire à vous-mêmes ?
C'est ce que j'appelle créer "UN CLAN"...
Je le remarque en même pas un mois de présence...

J'en connais qui ont essayé... :rolleyes: TOUT à foiré...
C'est fictif, rien de sérieux, c'est juste pour s'amuser x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !