Le village de fofo... 🏠🏢🏬🌳

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 308
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que ton métier serait pêcheur dans l'étang à quelques kilomètres du village 🤔
Pêcheur oui
Mais plutôt en mer

Le village de fofo... 🏠🏢🏬🌳

G
Grana padano
Anonyme
Il faut un village près de la côte
Les perfides anglo saxons nous convoitant nous nous devons de les envoyer par le fond, et de s'emparer de toutes leurs richesses
Oula mais le village foforumiens n'est pas dans une carte du monde normal...c'est un petit point en dehors de la carte, plus au nord encore que le pôle nord mais sans rejoindre l'hémisphère sud 🥴 il y fait doux toute l'année U.U

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
241 308
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Fofo ne bouge pas. Après si tubes dans le genre nomade du tu peux partie, aucuns problèmes 😇
Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?

G
Grana padano
Anonyme
Rien n'es acquis, pour évoluer il faut voir plus loin et s'emparer de nouveaux Pays. D'ailleurs si les ancêtres de Lucie avaient fait du fige le monde aurait été tout autre. Mais bon... L'Ethiopie n'es peut-être pas le berceau de l'humanité et qu'il faudrait voir du côté de l' Afrique du nord ?
Alors vas va voir si j'y suis en Afrique du Nord 😐

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !