Le vaginisme, supprimons le tabou!! Parlons-en!

  • Auteur de la discussion EFPP
  • Date de début
C
caramelle
Anonyme
sa peut aussi ce créer de l'interieur le muscle qui ce contracte un seul coup pour homme sa sert beaucoup et ce douloureux et sa peut arracher le gland quand il y a le frein juste en dessous
c'est un probleme de secheresse vaginal aussi un probleme psychologique avoir peur avoir mal
et aussi que le corp est pas preparer donc pas assez de preliminaire et de confiance le corp reagit a la perception le ressentie sa le fait gravement au femme qui on été violer ou forcer sa bloque en general il faut utilisé du lubrifiant et en parlé pour y aller delicatement
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
sa peut aussi ce créer de l'interieur le muscle qui ce contracte un seul coup pour homme sa sert beaucoup et ce douloureux et sa peut arracher le gland quand il y a le frein juste en dessous
c'est un probleme de secheresse vaginal aussi un probleme psychologique avoir peur avoir mal
et aussi que le corp est pas preparer donc pas assez de preliminaire et de confiance le corp reagit a la perception le ressentie sa le fait gravement au femme qui on été violer ou forcer sa bloque en general il faut utilisé du lubrifiant et en parlé pour y aller delicatement
Sa peut arracher un gland c'est sur
Oui cest sur les preleminaire sont toujours importants
 
C
caramelle
Anonyme
Je peut même juste faire du bien avec des preliminaire a ma partenaire sans rien attendre en retour
trop mignion toi mais bon ces a ta partenaire de le dire
sait tu que il y a des femme aussi qui non plus de regle a cause de probleme psychologique
de pas ce sentir aimer et que les femme sdf non plus de regle pour ce proteger et nourrir le corp le
corp humains est une machine merveilleuse
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
trop mignion toi mais bon ces a ta partenaire de le dire
sait tu que il y a des femme aussi qui non plus de regle a cause de probleme psychologique
de pas ce sentir aimer et que les femme sdf non plus de regle pour ce proteger et nourrir le corp le
corp humains est une machine merveilleuse
Non je savais pas tout sa
Trop gentille de me dire que cest trop mignon mais c'est surtout vrai pour moi c'est cool de donner du plaisir
Vous aimeriez pas sa vous
C'est peut-être trop indiscret comme question
 
C
caramelle
Anonyme
Non je savais pas tout sa
Trop gentille de me dire que cest trop mignon mais c'est surtout vrai pour moi c'est cool de donner du plaisir
Vous aimeriez pas sa vous
C'est peut-être trop indiscret comme question
on dit pas donner du plaisir dans les carresse mais plutot beaucoup de tendresse et de douceur pour amener le plaisir
 
E
EFPP
Anonyme
Oula s’était pas prévu 🤣. Le vaginisme ça peut se traduire par une « peur » voir une impossibilité partielle ou totale de la pénétration.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment