Le vaccin traditionnel Novavax sera prêt à être injecté en Février

  • Auteur de la discussion Mona
  • Date de début
M
Mona
Anonyme
Le nouveau vaccin est arrivé, buvons un coup à sa santé ! un médecin a expliqué que les gens qui ont eu leurs 2 doses de vaccin ARN pouvaient désormais se faire vacciner avec Novavax. Ben voyons ! ce vaccin contient une partie du virus, comme celui de la grippe et aurait la même efficacité que l'ARN en agissant principalement sur les formes graves.
Il a précisé qu'il faudrait faire des rappels mais à quel rythme on ne sait pas. Je suis allée me renseigner sur ce vaccin, j'ai pu lire qu'il ne faut jamais l'injecter en rappel car pas assez de recul. Allez y comprendre quelque chose ! Cela dit, je souhaite bon courage à ceux qui seraient tentés par l'expérience.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sortir un vaccin sans avoir fait de test au préalable sur les conséquences possible, ce n’est pas très professionnel je trouve. Enfin, on mettra ça sur la faute du temps qui manque. Ah il manque à tellement malheureusement. Mais grâce à ça, on pourra directement écourter la vie des gens. Non mais sérieusement, ils savent pas les conséquences en cas d’injection supplémentaire ? Donc si un médecin ou l’administration fait une erreur, on aura le droit à des sujets de tests gratuits. Enfin bref, ça ne devrait pas causer trop de problème espérons le. Au moins, un nouveau vaccin typé classique pour les récalcitrants aux ARN et les indécis actuels. Faites votre choix et avec précautions mais surtout, observer les mesures sanitaires avec attention, ce n’est pas compliqué de mettre comme il faut un masque, procurez-vous si possible les monstrueux masques FFP2, sachez pour les myopes que ce masque est le seul à ne pas me faire de buée sur les verres donc essayez, il y a parfois de bonnes surprises. Désinfectez vos sales pattes et pelotez pas tout le monde dans la rue svp. C’est ensemble et pas en se divisant qu’on vaincra ce virus !
 
M
Mona
Anonyme
Sortir un vaccin sans avoir fait de test au préalable sur les conséquences possible, ce n’est pas très professionnel je trouve. Enfin, on mettra ça sur la faute du temps qui manque. Ah il manque à tellement malheureusement. Mais grâce à ça, on pourra directement écourter la vie des gens. Non mais sérieusement, ils savent pas les conséquences en cas d’injection supplémentaire ? Donc si un médecin ou l’administration fait une erreur, on aura le droit à des sujets de tests gratuits. Enfin bref, ça ne devrait pas causer trop de problème espérons le. Au moins, un nouveau vaccin typé classique pour les récalcitrants aux ARN et les indécis actuels. Faites votre choix et avec précautions mais surtout, observer les mesures sanitaires avec attention, ce n’est pas compliqué de mettre comme il faut un masque, procurez-vous si possible les monstrueux masques FFP2, sachez pour les myopes que ce masque est le seul à ne pas me faire de buée sur les verres donc essayez, il y a parfois de bonnes surprises. Désinfectez vos sales pattes et pelotez pas tout le monde dans la rue svp. C’est ensemble et pas en se divisant qu’on vaincra ce virus !
Je l'ai toujours dit, les gestes barrière obligatoires sous peine d'amende éviteraient cette propagation du virus, ce que le vaccin n'évite en rien et tout le monde sait que plus il y aura de contamination plus les gens seront susceptibles de se retrouver à l'hôpital, en particulier les plus vulnérables.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment