Poésie Le triste espoir silencieux

J’entends un bruit tout près non loin de moi,

mais quand je regarde il n’y a rien ma foi.

Je crois que je perds la tête,

pourquoi suis-je si bête ?

Les heures ne cessent de filer,

mais tu n’as de cesse de te défiler.

À croire que j’attends un fantôme,

il faut dire que tout ça me taraude.

Je veux toujours continuer malgré tout à garder l’espoir,

mais j’ai l’impression d’être enfermée dans une armoire.

Je voulais enfin aller vers toi,

aurais-je eu tord ma foi ?

Et dans l’immensité de ce silence,

je ne vois que ta triste absence.

Avant que je ne sois plus la même,

dis-moi encore que tu m’aime.

Je tente sans cesse de rester forte,

mais je me heurte à une porte.

Je crois que j’arrive au bout,

dis-moi que reste-t-il de nous ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 695
Genre
Autre
C est frappant l espoir que tu entretiens et en même temps tu garde une part de lucidité sur ton histoire. Pourtant, c est l espoir même parfois illusoire, qui fait avancer alors qu on croit qu elle nous fera juste tomber.. au pire. Je sais que tu t en remettra toujours. Tu as eu bien des défis à surmonter depuis tout ce temps à côté de çela.. je te soutiens 🥰 et tu écris bien. Tu es un modèle car tu continue à,ors que tu es si malheureuse, tu arrive encore à coucher tes pensées … c est beau pour les autres..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
22 467
C est frappant l espoir que tu entretiens et en même temps tu garde une part de lucidité sur ton histoire. Pourtant, c est l espoir même parfois illusoire, qui fait avancer alors qu on croit qu elle nous fera juste tomber.. au pire. Je sais que tu t en remettra toujours. Tu as eu bien des défis à surmonter depuis tout ce temps à côté de çela.. je te soutiens 🥰 et tu écris bien. Tu es un modèle car tu continue à,ors que tu es si malheureuse, tu arrive encore à coucher tes pensées … c est beau pour les autres..
Merci petite fleur, oui j'en traverse des épreuves... Mais que puis-je faire d'autre que d'essayer de garder un minimum d'espoir ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !