A
Anonyme
Hop hop hop ! Ne fais pas l’innocent, et t’as intérêt à être honnête sur ton résultat !
One moment, please...
www.culturequizz.com
Je sens que ça va être chaudHop hop hop ! Ne fais pas l’innocent, et t’as intérêt à être honnête sur ton résultat !
One moment, please...
www.culturequizz.com
71 ! XDHop hop hop ! Ne fais pas l’innocent, et t’as intérêt à être honnête sur ton résultat !
One moment, please...
www.culturequizz.com
74 🤣71 ! XD
T'es sûre ? 🤭
Oui oui (・ัω・ั)T'es sûre ? 🤭
Alors ok je suis ps une élève modèle mais je pense être une bonne camarade qd même 😭😭
Mais c'est très bien :'''')
hm xDMais c'est très bien :'''')
Riri ? 😏Voir la pièce jointe 27802
Moi beaucoup moins..!
Mais c’est normal, j’imagine🥲 fin que t’a embrasse qqun, que t’a fumée, bu…xDVoir la pièce jointe 27802
Moi beaucoup moins..!
J’ai répondu en fonction de ce que j’ai fait quand j’étais au lycée ^^ pas aprèsMais c’est normal, j’imagine🥲 fin que t’a embrasse qqun, que t’a fumée, bu…xD
ahhhh xDAh mais j’étais pas insolente du tout 😅
J’ai répondu en fonction de ce que j’ai fait quand j’étais au lycée ^^ pas après
Quand j’étais petit, tout le monde disait amamiachocolat 🤣ahhhh xD
Olala😱🤭🫣
Au moins, on voit que tu avais un bon réseau Wi-fiVoir la pièce jointe 27802
Moi beaucoup moins..!
J'ai toujours détesté ça. C'est puéril. Mais bon, je suis bon prince aujourd'hui...Hop hop hop ! Ne fais pas l’innocent, et t’as intérêt à être honnête sur ton résultat !
One moment, please...
www.culturequizz.com
71 % je suis un modèle 😂Hop hop hop ! Ne fais pas l’innocent, et t’as intérêt à être honnête sur ton résultat !
One moment, please...
www.culturequizz.com
Sale barge xD