Présentation le silence des cabossés de la vie!!

  • Auteur de la discussion mimi77
  • Date de début
M
mimi77
Anonyme
Bonsoir,
comme tous cabossés de la vie, j'aime etre seule. écouter les autres et souvent jouer au prestidigitateur, pour ne pas que l'on s'apperçoive de mon handicap. je biaise, tergiverse, je louvoye. j'ai tous éloigné. famille, amies, connaissance, vraiment tous le monde. pourquoi les gens différents cela dérange? pourquoi on cherche toujours la normalité chez l'etre humain? j'aime discuter mais pas longtemps avec la même personne. suis je un monstre parce que je suis un peu idéaliste ou un peu passionné parfois? moi je me comprends mais pas les autres personnes. suis je vraiment seule au monde comme cela?
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 718
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bienvenue sur foforum, ici on accueille les gens comme ils sont, on est tous un peu cabossé à nos façons !
 
S
Sam21
Anonyme
Bonsoir,
comme tous cabossés de la vie, j'aime etre seule. écouter les autres et souvent jouer au prestidigitateur, pour ne pas que l'on s'apperçoive de mon handicap. je biaise, tergiverse, je louvoye. j'ai tous éloigné. famille, amies, connaissance, vraiment tous le monde. pourquoi les gens différents cela dérange? pourquoi on cherche toujours la normalité chez l'etre humain? j'aime discuter mais pas longtemps avec la même personne. suis je un monstre parce que je suis un peu idéaliste ou un peu passionné parfois? moi je me comprends mais pas les autres personnes. suis je vraiment seule au monde comme cela?
Les gens aiment ceux qui leur ressemblent parce que c'est plus facile d'appartenir à un groupe de gens qui leur ressemblent (désolée pour les répétitions) que d'accepter les différences. Il est plus facile de juger quelqu'un parce qu'il est différent que de se préoccuper de ses propres problèmes.

Bienvenue sur Fofo !! Ici on ne juge pas et on adore discuter avec pleins de gens, s'animer sur nos idées 😊