Pardon? Ça te degoute vrmt ???Non. Je suis asexuelle.
Ca me donne envie de vomir. J ai 20 ans et vierge.
Elle a le droit. Tout le monde est différents...Pardon? Ça te degoute vrmt ???
Et toi sa te degoutePardon? Ça te degoute vrmt ???
Wsh toi tu te masturb des fois où tu fais pas saOuais je sais je n'ai pas dit le contraire !
NN mais c juste ça ma étonné que y'a des gens pour qui sa leur dégoûte alors que c'est naturels t parent On fait ça pour t'avoir...Wsh toi tu te masturb des fois où tu fais pas sa
Les humains ne sont pas tous pareils. Y’en a pour qui leur but c’est de pas se reproduire. En soit, des gens qui font ça pas de problème. Mais moi je sais que jamais j’en serais capable tout simplement parce que je suis trop pudique. Donc ok des gens qui font ça y’a pas de soucis mais respecte aussi les gens à qui ça intéresse pasNN mais c juste ça ma étonné que y'a des gens pour qui sa leur dégoûte alors que c'est naturels t parent On fait ça pour t'avoir...
Les humains ne sont pas tous pareils. Y’en a pour qui leur but c’est de pas se reproduire. En soit, des gens qui font ça pas de problème. Mais moi je sais que jamais j’en serais capable tout simplement parce que je suis trop pudique. Donc ok des gens qui font ça y’a pas de soucis mais respecte aussi les gens à qui ça intéresse pas
A quelle instant je n'est pas respect ??Les humains ne sont pas tous pareils. Y’en a pour qui leur but c’est de pas se reproduire. En soit, des gens qui font ça pas de problème. Mais moi je sais que jamais j’en serais capable tout simplement parce que je suis trop pudique. Donc ok des gens qui font ça y’a pas de soucis mais respecte aussi les gens à qui ça intéresse pas
Non mais à t’entendre on dirait que tu respectes pas ce choix on dirait. Le « alors que c’est naturel » était de trop. Faut bien formuler ta phrase ou certains le prendraient très mal…A quelle instant je n'est pas respect ??
D'accord, je m'exuse a ce qui l'ont mal prie.Non mais à t’entendre on dirait que tu respectes pas ce choix on dirait. Le « alors que c’est naturel » était de trop. Faut bien formuler ta phrase ou certains le prendraient très mal…
Tkt ^^ c’est juste que t’as pas fait exprès ça arrive souvent les malentendus 😅D'accord, je m'exuse a ce qui l'ont mal prie.
Oui.Pardon? Ça te degoute vrmt ???
oh que ouiJe suis là dans ma chambre je me pose une question et je cherche la réponse...
Cette question vous la connaissez ; L'addiction au sexe est-elle possible ?
Je veux savoir votre avis. 💜
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏