Piiixel portera plainte contre toi ou il supprimera ton commentaire ?Capitaine Jack a encore abuser du liquide ce soir ???
Il est colérique ! Que j'ai peur du mytho j'en tremble.
Des Bulles de savon qui se suivent
Là où je ne comprends pas, pourquoi utiliser plusieurs pseudos pour une seule et même discussion ?
Le pseudo est en accord avec le poème... tout simplement...et je ne fais pas de mal...meDes Bulles de savon qui se suivent
Là où je ne comprends pas, pourquoi utiliser plusieurs pseudos pour une seule et même discussion ?
Mille excuses, j'ai encore changé de pseudo, c'est plus fort que moi, je suis incorrigible.Le pseudo est en accord avec le poème... tout simplement...et je ne fais pas de mal...me
semble-t-il !?
C'est étonnant, toujours à reprocher la faute, là où il n'y en a pas.
Parfois,il faut essayer de voir plus loin
que l'horizon !
A chacun,sa vision des choses,tant que cela ne gêne pas l'autre.
Les forces de l'ordre peuvent dormir tranquilles... je ne suis pas encore complètement de l'autre côté...
Une bonne nouvelle année à tous
Le poème n'est pas de moi,il est de Stéphen Moysan.Merci pour ce message tendre, je n’ai pas autant d’inspiration pour le souhaiter en retour d’une façon si poétique, même si le cœur y est. Meilleurs vœux à toutes les personnes de ce forum, même si je n’ai pas eu l’occasion d’échanger longuement avec vous.
Il n'y a pas de fautes, juste que je ne comprenais pas, et merci pour cet éclaircissementLe pseudo est en accord avec le poème... tout simplement...et je ne fais pas de mal...me
semble-t-il !?
C'est étonnant, toujours à reprocher la faute, là où il n'y en a pas.
Parfois,il faut essayer de voir plus loin
que l'horizon !
A chacun,sa vision des choses,tant que cela ne gêne pas l'autre.
Les forces de l'ordre peuvent dormir tranquilles... je ne suis pas encore complètement de l'autre côté...
Une bonne nouvelle année à tous
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| La musique de votre réveillon... | 14 | |
| Bon réveillon et à l'année prochaine !! | 6 | |
| Quel type de soirée pour le réveillon? 🍾 | 3 | |
| Réveillon du mardi 31 décembre à Paris | 12 | |
| Nouvelle vie... | 1 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏