Poésie le regard a travers le sang d'un amour profond 🍃

✨le plus triste regard à voir n'est pas celui qui nous appartient mais celui qui nous fait briller chaque jour finalement la personne qui nous donne se sourire est aussi unique qu'un regard qui nous parle ou plus tot aussi beaux que l'amour qui se trouve à travers sont regards car derrière chaque regard se trouve le sourire pas seulement d'une âme mais d'un amour aussi beaux
qu'une douce mélodie de mots la souffrance se trouve là ou mon sang écriveras avec sa plume les mots d'un amour profond 🍂

Fofocoins
1 403
Genre
Autre
Il y a quelques petites fautes d'orthographes mais ce n'est rien d'embêtant !
On arrive bien à comprendre ce que ton texte veut faire passer comme message.
Continue comme ça ! ;)

T
Tournesoleil
Anonyme
✨le plus triste regard à voir n'est pas celui qui nous appartient mais celui qui nous fait briller chaque jour finalement la personne qui nous donne se sourire est aussi unique qu'un regard qui nous parle ou plus tot aussi beaux que l'amour qui se trouve à travers sont regards car derrière chaque regard se trouve le sourire pas seulement d'une âme mais d'un amour aussi beaux
qu'une douce mélodie de mots la souffrance se trouve là ou mon sang écriveras avec sa plume les mots d'un amour profond 🍂
Le texte est trop beau ! J'aime beaucoup le fond du poème

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !