Ah euh...ok (esprit mal placé en susu xD)Je regardais les bouches!
Moi aussi les yeux ^^Mais avec les masques, je fixe les yeux ou les oreilles.
Les yeux. Ne dit-on pas de ces derniers qu'ils sont le reflet de l'âme ? Pouvoir se plonger à l'intérieur, et y voir tout un monde, c'est merveilleux.Je regardais les bouches! Mais avec les masques, je fixe les yeux ou les oreilles.
On dit ça! Comme on y lit l'intérêt, l'impatience, la distraction, ouais plein de reflets. De la misère avec les yeux bleus, ma lecture se brouille souvent.Les yeux. Ne dit-on pas de ces derniers qu'ils sont le reflet de l'âme ? Pouvoir se plonger à l'intérieur, et y voir tout un monde, c'est merveilleux.
Les cheveux? Intéressant!Ah euh...ok (esprit mal placé en susu xD)
Moi aussi les yeux ^^
Mais aussi les cheveux parfois ~
Peut-être pour ça?Les cheveux? Intéressant! Je les regarde trop rarement, si ce n'est les cheveux de mes soeurs que j'arrange.
Le langage , pour moi le physique ne correspond pas toujours à la réaliterJe regardais les bouches! Mais avec les masques, je fixe les yeux ou les oreilles.
C'est ça, le jeu de l'énigme! La fiction se mèle à la réalité.Le langage , pour moi le physique ne correspond pas toujours à la réaliter
Et oui.....😩Le langage , pour moi le physique ne correspond pas toujours à la réaliter
Rassurant! On est inondé d'apparences partout, faut s'immuniser.Et oui.....😩
Ne jamais se fier au apparences comme on dit TTRassurant! On est inondé d'apparences partout, faut s'immuniser.
Je regarde presque jamais la meme chose ;-; des fois les yeux des fois les cheveux ca m'ai meme arrivé de regardr les joues mdr ;-;Je regardais les bouches! Mais avec les masques, je fixe les yeux ou les oreilles.
Ah! Au choix.Je regarde presque jamais la meme chose ;-; des fois les yeux des fois les cheveux ca m'ai meme arrivé de regardr les joues mdr ;-;
Outch 😭Pour mon choix des bouches, j'ai eu un ami sourd qui lisait sur les lèvres! Le drôle, les femmes à poitrine importante croient que c'est ma cible! 😄
en vrai moi jsp xDJe regardais les bouches! Mais avec les masques, je fixe les yeux ou les oreilles.
😔 Moi je peux pas le dire ... Sinon ont va encore dire ! " Ah ! Marco !!! il pense toujours à ça !!! "en vrai moi jsp xD
À ça? Tout se peut!😔 Moi je peux pas le dire ... Sinon ont va encore dire ! " Ah ! Marco !!! il pense toujours à ça !!! "
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏