La derniรจre fois, j'ai vu l'รฉmission que j'aime regarder le samedi "Le potager de Julie" et il y a 2 semaine c'รฉtait sur "L'aqua pony, tu connais ce systรจme ?
Aqua-Ponie
Il faut de l'argent pour รงa !
La derniรจre fois, j'ai vu l'รฉmission que j'aime regarder le samedi "Le potager de Julie" et il y a 2 semaine c'รฉtait sur "L'aqua pony, tu connais ce systรจme ?
Oui c'est un budget au dรฉpartAqua-Ponie
Il faut de l'argent pour รงa !
J'en ai dรฉjร mangรฉ, c'est trรจs bon avec une salade composรฉe !De l'ail des ours
Excellent pour la cuisine, ร ne pas confondre avec l'ail triquรจtre. L'ail des ours, plante sauvage, est dur ร trouver. Le copain va m'en ramener d'autres. Cette petite plante est coriace, vivace, et elle aime l'eau
Voir la piรจce jointe 31058
Capitaine Jack / @CapitaineJack / #capitainejack / Full-Passions / Breizh-Pรชche / Bretagne / Finistรจre / Forum de discussions / Foforum / Meetcrunch / Jardin / Jardin du bas / Terrain du bas / Terrasse / Potager / Jardinage / Entretien / Semis / Plantation / Plantes / Fleurs / Aromatiques / Arbres fruitiers / Fruitiers / Palmier / Culture / Rรฉcolte / Multiplication / Marcottage / Bio /Pergola / Vigne / Vigne aรฉrienne /
ok. Interessant
Bonjour Rabiloxx
Un peu de tout, la surface n'est pas grande
Je vais les mettre au fur et ร mesure
Et plus tard je prรฉsenterai le terrain du haut, lui il est รฉnorme
Normalement on sera deux en septembre
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐