VOTRE SALLE DE CINOCHE OUVERTE A TOUT LE MONDE (SAUF FILMS X)
On peut parler de quoi ici ?
Du dernier film que vous avez vu
De votre série préférée
Un Titre que vous n'arrivez pas à trouver et que vous cherchez depuis longtemps
Vous ne savez pas quoi regarder et vous aimeriez que l'on vous aide
Publier des musiques de films
Pareil pour des affiches vu qu'il y en a de très belles
Les débuts de la TV oui pourquoi pas
Liste non exhaustive et que vous pouvez compléter selon vos envies
Un film que j'ai regardé avant hier
AMBULALNCE
Je l'ai trouvé génial, quasiment de suite on entre dans de l'action, et ça se poursuit jusque la fin
Le film tient la route, le scénario est bien écrit
Par contre ce qui m'a surpris, ce sont les passages comiques on dira, j'ai été étonné de les voir dans ce type de film. En fait il y a un mariage bien fait, pour ce qui est de la fin, que je ne vous raconterait pas, je m'y attendais un peu, mais le suspens était encore bien présent
Capitaine jack / @CapitaineJack / #capitainejack / breizh-pêche / full-passions / immersion photos / penn-ar-bed / Vlogger, Blogger / Blogeur / forum de discussions / meetcrunch / Film / Cinéma / Affiche de film / Jacquette de film / Horreur / Policier / Aventure / Comédie / Comédie dramatique / Animé / Drame / Comique / Fiction / Science Fiction / Guerre / Horreur / Epouvante / Fantastique / Policier / Western / Allégorie / Thriller / Action / Espionnage / Péplum /
On peut parler de quoi ici ?
Du dernier film que vous avez vu
De votre série préférée
Un Titre que vous n'arrivez pas à trouver et que vous cherchez depuis longtemps
Vous ne savez pas quoi regarder et vous aimeriez que l'on vous aide
Publier des musiques de films
Pareil pour des affiches vu qu'il y en a de très belles
Les débuts de la TV oui pourquoi pas
Liste non exhaustive et que vous pouvez compléter selon vos envies
Un film que j'ai regardé avant hier
AMBULALNCE
Je l'ai trouvé génial, quasiment de suite on entre dans de l'action, et ça se poursuit jusque la fin
Le film tient la route, le scénario est bien écrit
Par contre ce qui m'a surpris, ce sont les passages comiques on dira, j'ai été étonné de les voir dans ce type de film. En fait il y a un mariage bien fait, pour ce qui est de la fin, que je ne vous raconterait pas, je m'y attendais un peu, mais le suspens était encore bien présent
Capitaine jack / @CapitaineJack / #capitainejack / breizh-pêche / full-passions / immersion photos / penn-ar-bed / Vlogger, Blogger / Blogeur / forum de discussions / meetcrunch / Film / Cinéma / Affiche de film / Jacquette de film / Horreur / Policier / Aventure / Comédie / Comédie dramatique / Animé / Drame / Comique / Fiction / Science Fiction / Guerre / Horreur / Epouvante / Fantastique / Policier / Western / Allégorie / Thriller / Action / Espionnage / Péplum /
Dernière édition: