Le pire navet que vous ayez regardez.

  • Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
F
Feronia
Anonyme
Jusqu'au bout, parce que vous vouliez savoir la fin.
Pour ma part... c'est The Human Centipede - First Sequence.*

Ce film est une horreur. Synopsis :
Un savant fou a dans l'idée de créer un mille-pattes humain. Pour ce faire, il doit trouver des cobayes. Par chance, deux jeunes américaines en voyage à travers l'Europe tombent en panne en plein milieu d'une forêt. Elles sont ravies de trouver refuge chez le Dr Heiter.

Ne surtout pas regarder après avoir manger, ou en mangeant, ne pas regarder avant d'aller dormir, ne pas regarder dutout.

Et c'est bien noter First Sequence*, il y a une suite, que je ne regarderai jamais et que je vous déconseille aussi de regarder malgré que je n'est même pas vue. 🤢
Le pire navet que vous ayez regardez.
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Jusqu'au bout, parce que vous vouliez savoir la fin.
Pour ma part... c'est The Human Centipede - First Sequence.*

Ce film est une horreur. Synopsis :
Un savant fou a dans l'idée de créer un mille-pattes humain. Pour ce faire, il doit trouver des cobayes. Par chance, deux jeunes américaines en voyage à travers l'Europe tombent en panne en plein milieu d'une forêt. Elles sont ravies de trouver refuge chez le Dr Heiter.

Ne surtout pas regarder après avoir manger, ou en mangeant, ne pas regarder avant d'aller dormir, ne pas regarder dutout.

Et c'est bien noter First Sequence*, il y a une suite, que je ne regarderai jamais et que je vous déconseille aussi de regarder malgré que je n'est même pas vue. 🤢
Voir la pièce jointe 13943
Rien sur les commentaires donnent pas envie xD
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sans un autre style, le pire navet que j'ai jamais regardé c'est Flashdance, et oui je sais c'est connu xD
 
Messages
30 338
Fofocoins
133 569
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Jusqu'au bout, parce que vous vouliez savoir la fin.
Pour ma part... c'est The Human Centipede - First Sequence.*

Ce film est une horreur. Synopsis :
Un savant fou a dans l'idée de créer un mille-pattes humain. Pour ce faire, il doit trouver des cobayes. Par chance, deux jeunes américaines en voyage à travers l'Europe tombent en panne en plein milieu d'une forêt. Elles sont ravies de trouver refuge chez le Dr Heiter.

Ne surtout pas regarder après avoir manger, ou en mangeant, ne pas regarder avant d'aller dormir, ne pas regarder dutout.

Et c'est bien noter First Sequence*, il y a une suite, que je ne regarderai jamais et que je vous déconseille aussi de regarder malgré que je n'est même pas vue. 🤢
Voir la pièce jointe 13943
Oh des navets ce n'est pas ce qui manque
Généralement lorsque je m'aperçois que s'en est un je zappe et passe à autre chose
Personnellement j'ai toujours considéré "Joyeuses Paques" avec Belmondo comme un navet
Après on peut dire que tel ou tel film en est un
Pour autant certains aimeront
 
cielbleu
Légende
Messages
5 241
Age
43
Fofocoins
27 734
Genre
Homme
Moi le navet que j'ai vu (et pourtant j'aime les films avec Dany Boon) c'est "Rien à déclarer"