Comment ça ?Aller à la banque et retirer des espèces au guichet pour votre bien aimée,ou faire un emprunt,ou demander à une ou un ami de vous prêter de l'argent , pour les beaux yeux de banquier du père de votre amie, vous allez bien trouver une solution ! Ou vendre la chose à laquelle vous tenez le plus, pour obtenir suffisamment de magnifiques billets ...
Le soucis c'est surtout que à certains moments ton orthographe est irréprochableBonsoir
Je vous explique
J'ai fait opposition à ma carte cars j'ai un j'ai une fraude et il dit a ça fille si il t'offre pas cadeau vire le
Pour son anniversaire
Le souci si j'ai un problème de carte tu veux je face comment
J'ai du mal avec mon français c'est pas gentil ça vraimentLe soucis c'est surtout que à certains moments ton orthographe est irréprochable
Et que dans des endroits évidents c'est blindé de fautes
D'où la crédibilité de ton sujet qui vole en éclat
Comment ça ?
C'est une question sérieux vraiment 😔
Bah tu vas a ta Banque et tu demande du Liquide ..
Pas pour la Vaisselle hein .. 😅
Là par contre il n'y a pas de fautesC'est une question sérieux vraiment 😔
Pourtant à certains endroits c'est zéro fautesJ'ai du mal avec mon français c'est pas gentil ça vraiment
Bah en effet tu peux retirer du liquide ou tu deviens créatif.. offre lui un poème, une lettre, fais marcher ton imagination. Et si elle t’engueule parce que ce n’est pas un cadeau acheté.. bah interroge toi.Bonsoir
Je vous explique
J'ai fait opposition à ma carte cars j'ai un j'ai une fraude et il dit a ça fille si il t'offre pas cadeau vire le
Pour son anniversaire
Le souci si j'ai un problème de carte tu veux je face comment
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏