Le père m'a copine m'a engueuler

• Auteur de la discussion Lipton
  • Date de début
L
Lipton
Anonyme
Bonsoir
Je vous explique
J'ai fait opposition à ma carte cars j'ai un j'ai une fraude et il dit a ça fille si il t'offre pas cadeau vire le
Pour son anniversaire
Le souci si j'ai un problème de carte tu veux je face comment

💰
💰 Dollars
Anonyme
Aller à la banque et retirer des espèces au guichet pour votre bien aimée,ou faire un emprunt,ou demander à une ou un ami de vous prêter de l'argent , pour les beaux yeux de banquier du père de votre amie, vous allez bien trouver une solution ! Ou vendre la chose à laquelle vous tenez le plus, pour obtenir suffisamment de magnifiques billets ...

L
Lipton
Anonyme
Aller à la banque et retirer des espèces au guichet pour votre bien aimée,ou faire un emprunt,ou demander à une ou un ami de vous prêter de l'argent , pour les beaux yeux de banquier du père de votre amie, vous allez bien trouver une solution ! Ou vendre la chose à laquelle vous tenez le plus, pour obtenir suffisamment de magnifiques billets ...
Comment ça ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
183 637
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir
Je vous explique
J'ai fait opposition à ma carte cars j'ai un j'ai une fraude et il dit a ça fille si il t'offre pas cadeau vire le
Pour son anniversaire
Le soucis c'est surtout que à certains moments ton orthographe est irréprochable
Et que dans des endroits évidents c'est blindé de fautes
D'où la crédibilité de ton sujet qui vole en éclat

🎁
🎁Solde
Anonyme
La boutique du cadeau ! Nous faisons crédit toute l'année au taux Zéro, tout votre temps pour le remboursement, à la boutique du cadeau, nous avons tout ce qu'il vous faut ! Du simple gadget... jusqu'à la fusée spatiale... c'est l'idéal... La boutique du cadeau, elle est ouverte 24 sur 24 , tout les jours de l'année, alors nous vous attendons ! Café gratuit, petits gâteaux sucrés ou salés, nous sommes là pour vous...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 963
Genre
Femme
Bonsoir
Je vous explique
Pour son anniversaire
Bah en effet tu peux retirer du liquide ou tu deviens créatif.. offre lui un poème, une lettre, fais marcher ton imagination. Et si elle t’engueule parce que ce n’est pas un cadeau acheté.. bah interroge toi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !