le patrimoine et sa composition

PPP00
Actif
Fofocoins
1 254
salut à tous. je voudrais parler d' un sujet qui m'intéresse, le patrimoine. Pourriez vous me parler du votre, de son montant et de sa composition. Ceci me permettra de voir quelles sont les similitudes et les différences par rapport au mien.

La fille curieuse
Giga actif
Fofocoins
81
salut à tous. je voudrais parler d' un sujet qui m'intéresse, le patrimoine. Pourriez vous me parler du votre, de son montant et de sa composition. Ceci me permettra de voir quelles sont les similitudes et les différences par rapport au mien.
Je crois que je n’ai pas bien compris… ça veut dire quoi ?

L
lol 1
Anonyme
je voudrais savoir ce qui ressemble et ce qui est différent du mien

M
Membre supprimé 2789
Anonyme
Je ne sais pas si c’est bien de dévoiler sa richesse devant tout le monde 😓, après ceux qui veulent, vous faites ce que vous voulez. Je vous oblige rien. Mais à vos risques et périls.

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Alors j'ai un peu moins de 7€ dans une tirelire si ça intéresse 🤣 et je vis chez moi 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !