Je crois que je n’ai pas bien compris… ça veut dire quoi ?salut à tous. je voudrais parler d' un sujet qui m'intéresse, le patrimoine. Pourriez vous me parler du votre, de son montant et de sa composition. Ceci me permettra de voir quelles sont les similitudes et les différences par rapport au mien.
Est-ce que vous parlez de la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO ?Je crois que je n’ai pas bien compris… ça veut dire quoi ?
Euh … un patrimoine génétique ?je voudrais savoir ce qui ressemble et ce qui est différent du mien
Ah d’accord… alors je crois que je ne peux pas répondre, parce que je n’ai que 12 ans … 😅non, de ton patrimoine, ta maison, tes placements financiers
Normalement sa ne ce fait pasJe ne sais pas si c’est bien de dévoiler sa richesse devant tout le monde 😓, après ceux qui veulent, vous faites ce que vous voulez. Je vous oblige rien. Mais à vos risques et périls.
Alors j'ai un peu moins de 7€ dans une tirelire si ça intéresse 🤣 et je vis chez moi 😌salut à tous. je voudrais parler d' un sujet qui m'intéresse, le patrimoine. Pourriez vous me parler du votre, de son montant et de sa composition. Ceci me permettra de voir quelles sont les similitudes et les différences par rapport au mien.