Le pantalon en cuir pour homme

• Auteur de la discussion michelange
  • Date de début
M
michelange
Anonyme
Bonjour,

Je suis un homme de 45 ans dans un style casual, jeans-baskets, pull ou tshirt, un style un minimum soigné quand même...

Dans un tout autre style, j'aime le pantalon en cuir pour un homme, à condition qu'il soit bien coupé, bien porté, et dans un style plutot chic, avec une chemise plutôt, des bottines classes style chelsea boots...

Le truc c'est que j'ai l'impression que ce style est assez compliqué pour un homme, que la moindre évocation du pantalon en cuir fait ressurgir tout un tas de clichés.... Je n'ai pas encore osé porter le mien pour sortir, d'où ma question sur ce style: est-ce totalement has been ou c'est à tenter ? Dans un style "classe" ou vaut-il mieux l'associer à des baskets et un tshirt pour casser le style ?

Tous les avis sont les bienvenus ;)

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 128
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Si t'es un bel homme ce style
Le pantalon en cuir pour homme

M
michelange
Anonyme
merci Caramelle pour ces idées ;)
J'ai une petite préférence pour le 1er style, mais c'est peut être le plus compliqué des 2... C'est super classe en tout cas!
Je retiens aussi le style du pull sur la seconde photo, j'aime bien ! j'éviterai le perfecto par contre.
Je précise que je suis hétéro donc l'idée c'est aussi ne pas faire cliché... Même si j'ai bien conscience qu'on ne changera pas les mentalités en un claquement de doigts.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 128
😁oui le cuir est très dur a porté et sa vas pas a tout le monde
Il faut être un beau mal élégant
Pas ventre pas de barbe avec des puces dedans où des miette de paim comme je voit sinon ces le style backeur avec un bolero chemise et un pendentif style cowboys ou style country
Compliquer non veste de costume chemise noir ou un tee-shirt noir avec des petit bouton en haut deboutonner sa fait sexy bien sûr si t'es un gros poilu évite que sa dépasse
Et si tu fait de la muscul évite les truc moulant
Je voit des horreur
Sa dépend de ce que ta comme veste aussi et pour aller ou
Moi personnellement j'ai arrêter de porter du cuir on a vite une étiquette
Excuse la façon écrire je suis assez direct mais effectivement beaucoup homme ne savent pas trop ce donner un style

M
michelange
Anonyme
pas besoin d'excuser, je préfère lorsque c'est sincère (y)

Et je suis d'accord que le cuir pour un homme ça reste compliqué et que ça ne laisse pas de place à la faute niveau physique... Ca va que je n'ai pas les attributs rédhibitoires que tu as mentionné mais je n'ai pas encore osé le porter pour sortir. Ca viendra... ;)

Niveau veste je pense à une veste blazer noire, un peu comme sur ta première photo sauf que je suis un peu plus épais...

A quelles étiquettes as-tu eu droit lorsque tu portais du cuir ? Si tu es un homme j'ai quelques idées sur la question...:cautious:

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 128
pas besoin d'excuser, je préfère lorsque c'est sincère (y)

Et je suis d'accord que le cuir pour un homme ça reste compliqué et que ça ne laisse pas de place à la faute niveau physique... Ca va que je n'ai pas les attributs rédhibitoires que tu as mentionné mais je n'ai pas encore osé le porter pour sortir. Ca viendra... ;)

Niveau veste je pense à une veste blazer noire, un peu comme sur ta première photo sauf que je suis un peu plus épais...

A quelles étiquettes as-tu eu droit lorsque tu portais du cuir ? Si tu es un homme j'ai quelques idées sur la question...
Je suis une femmes du style le bois Boulogne halendeur avec une épée ou la tigresse sm
Et partout où j'allais j'y avait le droit donc j'ai arrêter de me faire agressés
La je suis gothique pareil je suis obliger de faire très attention à ce que je porte
Direct BDSM que je crée en fantasme c'est horrible
Et ce que j'attire aussi et pourtant je ne me trouve moche moi mais les homme aussi bien que femme je les fait craquer on me dit toujours belle gothique votre look et très élégant mes lunette original mais le gothique aussi ne vas pas a tout le monde et surtout a mon âgés 53 ans le porter et assumer car ce sont plus les ados en gothique et j'attire les photographe

M
michelange
Anonyme
c'est bien d'assumer ! bravo à toi !
Chose que je vais m'efforcer de faire avec le pantalon en cuir ;)

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 128
c'est bien d'assumer ! bravo à toi !
Chose que je vais m'efforcer de faire avec le pantalon en cuir ;)
Il faut que tu soit nickel sinon tu te fait agresser moi quand je vais dans paris ces quelque chose je passe pas inaperçue il faut être courageux de sortir avec moi il faut pas avoir honte les regard j'en est beaucoup me faire aborder sa arrêté pas les interrogatoire j'y est le droit la je vais me mettre a ressortir il faut que je soit forte

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 128
Il faut que tu soit nickel sinon tu te fait agresser moi quand je vais dans paris ces quelque chose je passe pas inaperçue il faut être courageux de sortir avec moi il faut pas avoir honte les regard j'en est beaucoup me faire aborder sa arrêté pas les interrogatoire j'y est le droit la je vais me mettre a ressortir il faut que je soit forte
Est inconvénient célibataire a vie

M
michelange
Anonyme
ton style c'est presque une sinécure ! lol!

Bravo a toi d'assumer et comme tu dis ça te rend plus forte ! Tu es en accord avec toi même, celle que tu es et cette assurance ça se sent ! D'où possiblement les regards ou remarques que tu peux avoir. Tu ne laisse pas insensible, pour le meilleur comme pour le pire ;)

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 128
ton style c'est presque une sinécure ! lol!

Bravo a toi d'assumer et comme tu dis ça te rend plus forte ! Tu es en accord avec toi même, celle que tu es et cette assurance ça se sent ! D'où possiblement les regards ou remarques que tu peux avoir. Tu ne laisse pas insensible, pour le meilleur comme pour le pire ;)
De toute façon quoi qu'on dise quoi qu'on face il y aura toujours une critique de la jalousie des opinions négatif rien ne conviendra
Les gens sont des moutons de la société la mode qui n'a aucun style mais on le met quand même pour être comme tout le monde
Non ces pas pour moi j'ai mon style je me sens super bien dedans et les gens je m'en fou il m'aide pas pour payer mon loyer et on est un passage sur terre il pense ce qu'il veille de moi je ne cherche pas a me faire aimer donc je suis passer au dessus de tout sa et surtout que je vieilli donc'j'ai pas de temp a regarder les autre déjà que je me regarde moi ces le plus important je assume

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !