Le mystère de l'ombre

  • Auteur de la discussion petit 0
  • Date de début
P
petit 0
Anonyme
La lumière qui s'en va provoque une distorsion devant notre regard, ce qui lui donne un air sombre, communément appelé ombre. Un trou noir, semble noir, simplement parce que la lumière s'en va et non parce qu'elle est absente. peut-être est-ce pour l'ombre la même chose, peut-être que quand je regarde une ombre, Sa lumière est en direction de pallier fréquentielle imperceptible à L'œil nu,
Comme si le rayonnement lumineux pouvait se promener dans les différents paliers du spectre lumineux, qu'il soit percevable ou non.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Tu serais pas @kapdehendel par hasard ?
Un type qui battait la breloque, parlant en soliloquant tout seul à savoir si le mal engendrait le bien, ou le bien par son existence donnait naissance au mal, ou tout un tas de pseudo thèses de comptoir comme ça ?
C'est toi ?
 
P
petit 0
Anonyme
À mon avis, Le mal est à la matière ce que le bien est à l'énergie,
Le mal est un contenant et le bien le contenu, ce qui est beau, c'est que la matière est temporaire comme le mal, tandis que l'énergie est éternelle comme le bien.

à savoir quel qui a engendré l'autre, c'est comme la poule ou l'œuf

La poule peut se passer de l'œuf, tandis que l'œuf a besoin de la poule pour exister.
Avec le bien, c'est à mon avis la même chose, comme il peut se passer du mal, il est arrivé en premier, car le mal pour exister dépend du bien, qu'il a besoin d'attaquer.
Ce qui voudrait dire que le bien éternel, à engendrer non pas (le mal) mais des maux temporaires.
Comme le présent, éternelle, qui a engendré les temps, temporaire.
Pourquoi les temps? (Passer et future)
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
😐
Le mystère de l'ombre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment