M
Anonyme
C'est japonais ?Sore na wa.. Eren jager
C'est japonais ?Sore na wa.. Eren jager
🤦♀️🤦♀️ Dis moi que t'as vue snk au moinsC'est japonais ?
Snk c’est un anime…l’Attaque des Titans je crois…je l’es pas vu mais je connais de nom…c quoi snk ?
Je l’ai *Snk c’est un anime…l’Attaque des Titans je crois…je l’es pas vu mais je connais de nom…
Bah nan🤦♀️🤦♀️ Dis moi que t'as vue snk au moins
Sore na wa eren jager veux dire il s'appelle eren jager ou c'est eren jager ou je m'appelle eren jager je sais plusJe parlé du truc que ta écrit en japonais
MdrSore na wa eren jager veux dire il s'appelle eren jager ou c'est eren jager ou je m'appelle eren jager je sais plus
mdrr qui est vraiment heureux pendant cette periode? gueere mondiale, virus, l'ecole et les etudes, crise éco.. bref de quoi etre malheureux quoiPetit retour ça fait longtemps mais beaucoup de choses se sont passées depuis notamment comme vous le savez la guerre en Ukraine. Certains dise que c'est la 3e guerre mondiale mais à mon avis Poutine n'attaquera pas les pays d'union européens, en tout cas pour l'instant. [UWSL]Je ne souhaite à personne de vivre ce que les ukrainiens vivent en ce moment, même mon pire ennemi. [/UWSL]
[UWSL]Avec tout ça j'ai vraiment l'impression que l'on a oublié le covid, oui vous savez ce petit (p***ain) de virus qui gâche nos vies. De plus le gouvernement qui décide de retirer les masques sauf dans les transports et les centres médicaux. Excusez moi, mais vous croyez qu'il on fait ça pourquoi ? Parce que c'est la fin ? [/UWSL]
[UWSL]Seulement pour que les gens soient heureux parce que oui c'est bientôt les élections. Alors qui sera l'heureux.se élu.e, notre président ? [/UWSL]
[UWSL]Et c'est pas fini avec tout ça les prix qui augmente forcément, comme si c'était "travailler plus mais gagner moin". La seule chose à faire n'est peut être que de sourire. Ce que je fait actuellement comme beaucoup d'entre nous. Je voudrais savoir qui est vraiment heureux ? Je pense peut être trop au futur mais c'est de mon, de notre avenir dont je parle. [/UWSL]
[UWSL]Je vais m'arrêter la je n'ai pas envie de vous rendre triste. [/UWSL]
[UWSL]Je suis contente d'être la [/UWSL]
[UWSL]Kiisss [/UWSL]
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏