Le monde va mal

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Je parlé du truc que ta écrit en japonais

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Bah oui que je connais Snk
Livaï ,Eren,Mikasa,Armin,Reiner,Erwin,Hansi,Ymir,Sasha,Annie,Jean etc...

L
Lrx
Anonyme
Petit retour ça fait longtemps mais beaucoup de choses se sont passées depuis notamment comme vous le savez la guerre en Ukraine. Certains dise que c'est la 3e guerre mondiale mais à mon avis Poutine n'attaquera pas les pays d'union européens, en tout cas pour l'instant. [UWSL]Je ne souhaite à personne de vivre ce que les ukrainiens vivent en ce moment, même mon pire ennemi. [/UWSL]
[UWSL]Avec tout ça j'ai vraiment l'impression que l'on a oublié le covid, oui vous savez ce petit (p***ain) de virus qui gâche nos vies. De plus le gouvernement qui décide de retirer les masques sauf dans les transports et les centres médicaux. Excusez moi, mais vous croyez qu'il on fait ça pourquoi ? Parce que c'est la fin ? [/UWSL]
[UWSL]Seulement pour que les gens soient heureux parce que oui c'est bientôt les élections. Alors qui sera l'heureux.se élu.e, notre président ? [/UWSL]
[UWSL]Et c'est pas fini avec tout ça les prix qui augmente forcément, comme si c'était "travailler plus mais gagner moin". La seule chose à faire n'est peut être que de sourire. Ce que je fait actuellement comme beaucoup d'entre nous. Je voudrais savoir qui est vraiment heureux ? Je pense peut être trop au futur mais c'est de mon, de notre avenir dont je parle. [/UWSL]
[UWSL]Je vais m'arrêter la je n'ai pas envie de vous rendre triste. [/UWSL]
[UWSL]Je suis contente d'être la [/UWSL]
[UWSL]Kiisss [/UWSL]
mdrr qui est vraiment heureux pendant cette periode? gueere mondiale, virus, l'ecole et les etudes, crise éco.. bref de quoi etre malheureux quoi

lrx

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Faut prendre ça au jour le jour! Sûr que ça jure tout ce qui arrive. Nous avons une vision d'ensemble qui n'existait pas, il n'y a pas si longtemps! Poutine joue les matamores, c'est son heure de folle gloire, avant de cueillir les 70 ans... Quelle gloire, cette marre de sang dans le fracas des armes et des mensonges organisés. Il est le génie de trump, sérieux?
Pour un gratte-papier du KGB d'hier en Allemagne de l'Est...

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Et puis, les choses humaines ont déjà été plus désastreuses! Y a que pour les jeunes, dur d'y voir une issue heureuse. Regardez la télé! Faites le tour de ce qu'on apprend, le train internet...que du passé revu et corrigé. Pas facile d'y découvrir un avenir! Pourtant, il est bien là à attendre qu'on réinvente la vie en société, autrement. Ce qu'on fait ICI, regardez bien, lisez...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !