Le monde Peut-il encore changer (en bien)?

  • Auteur de la discussion Athéna
  • Date de début
A
Athéna
Anonyme
Bonjour je viens de découvrit ce forum et je le trouve super. Grâce à lui je peut maintenant demander : Pensez-vous que l'on peut changer et tout recommencer en bien, arrêter de toujours s'entre tué et de se détruire soi-même et les autres. J'aimerais savoir se que vous en pensez et si vous avez des idées pour changer.
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Bonjour je viens de découvrit ce forum et je le trouve super. Grâce à lui je peut maintenant demander : Pensez-vous que l'on peut changer et tout recommencer en bien, arrêter de toujours s'entre tué et de se détruire soi-même et les autres. J'aimerais savoir se que vous en pensez et si vous avez des idées pour changer.
Ta question est super interressante ! Mais je dois partir ducoup j'essaierai de te répondre demain ^^
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour je viens de découvrit ce forum et je le trouve super. Grâce à lui je peut maintenant demander : Pensez-vous que l'on peut changer et tout recommencer en bien, arrêter de toujours s'entre tué et de se détruire soi-même et les autres. J'aimerais savoir se que vous en pensez et si vous avez des idées pour changer.
Mmh, ravie que ce forum te plaise.
Personnellement je pense qu'on ne peut pas tout changer.
Certaines choses que l'humain a fait sont irréversibles.
On peut changer soi-même, mais pas changer complètement les autres.

Les personnes souhaitant changer les choses sont spectatrices des massacres des autres.
Maintenant, pouvons-nous changer le monde et en faire un monde de paix ? Je ne pense pas.
Il n'y a jamais réellement eu de paix. Même de nos jours les guerres existent encore.
La paix est illusoire, et se renfermer dans une illusion n'est pas la bonne solution.

Ta question est intéressante. Et toi, qu'en penses-tu ? Pouvons-nous changer le monde ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour je viens de découvrit ce forum et je le trouve super. Grâce à lui je peut maintenant demander : Pensez-vous que l'on peut changer et tout recommencer en bien, arrêter de toujours s'entre tué et de se détruire soi-même et les autres. J'aimerais savoir se que vous en pensez et si vous avez des idées pour changer.
je pense que faut pas dire que c impossible, c sûrement possible... mais compliqué ;-;
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Bonjour je viens de découvrit ce forum et je le trouve super. Grâce à lui je peut maintenant demander : Pensez-vous que l'on peut changer et tout recommencer en bien, arrêter de toujours s'entre tué et de se détruire soi-même et les autres. J'aimerais savoir se que vous en pensez et si vous avez des idées pour changer.
En fait faudrait que les gens soient mmh comment dire... intelligznt peut etre ? Mais rien n'est impossible (a part passer ta main dans un trou plus petit que ta main xDD).
Mais en sois je pense que c possible d'ici euh longtemps treeeees longtemps quand les gens auront enfin prient conscience que nous vivons dans un monde de m****. Mais fin voilà.
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Je pense qu'il y aura des choses qui pourront changer et d'autres jamais
Tout dépend de quel sujet du monde on parle
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le changement est un mouvement qui ne s'arrête pas. Nous vivons sur une planète qui tourne sur elle-même et en plus de déplace dans l'espace. Nous changeons selon les opportunités qui se présentent dans notre espace vital. Allons-nous vers la paix?
 
J
Juliia
Anonyme
Bonjour je viens de découvrit ce forum et je le trouve super. Grâce à lui je peut maintenant demander : Pensez-vous que l'on peut changer et tout recommencer en bien, arrêter de toujours s'entre tué et de se détruire soi-même et les autres. J'aimerais savoir se que vous en pensez et si vous avez d
 
J
Juliia
Anonyme
C'est propre à la nature humaine,les personnes qui font du mal aux autres,ont de la haine envers eux même.
Pour changer de monde il faut arrêter de croire que les politiciens vont le faire à nôtre place, c'est bien plus complexe qu'on le pense.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Pomeloo a le mot, compliqué comme tout ce qui est possible l'est. Toutes les générations se sont penchées là-dessus et à part des tas de briques, de pierres, des tours gigantesques, pas grand chose reste de leurs changements. Ça fait «Horla» et Maupassant n'a fait que passer. ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment