Je ne sais pas pourquoi tu t'es fait une image de cannibalemieux vaut l'être , que cannibal comme toi
Ici nous n'évoquons pas le fait de manger une chatte (autre sujet)
Mais d'une matrice laquelle a engendré l'humanité dont toi moi les autres
Je ne sais pas pourquoi tu t'es fait une image de cannibalemieux vaut l'être , que cannibal comme toi
tu penses à la chaire , et non pas à l'esprit de la femme à respecter !Je ne sais pas pourquoi tu t'es fait une image de cannibale
Ici nous n'évoquons pas le fait de manger une chatte (autre sujet)
Mais d'une matrice laquelle a engendré l'humanité dont toi moi les autres
tu penses à la chaire , et non pas à l'esprit de la femme à respecter !
L'un n'empêche pas l'autre ..
Tu dis Encore des Âneries ..
tout dépend si tu penses à la chaire(similaire à un allume cigare) avant ou a l'esprit de la femmeL'un n'empêche pas l'autre ..
Tu dis Encore des Âneries ..
tout dépend si tu penses à la chaire(similaire à un allume cigare) avant ou a l'esprit de la femme
oui je ne dit pas le contraire , les allumeuses il n'en manque pas ,c'est l'homme qui l'a rendu ainsi , il suffit de s'en détourner pour savoir reconnaitre qui pourrait être l'âme sœur , je sais que c'est difficile quand on est tenté donc accepter la tentation et de ne pas voir plus loin que son nombril (comme on dit) !Et Sache ..
Qu'il y a Aussi ..
Énormément de Femmes ..
A l'esprit Tourné Vers la Luxure ..
donc tu imites les animaux en rut , et prendre exemple sur eux et elles , qui dans ce cas sont des violes dans le monde des humain(e)sComme les Animaux ..
Dont Nous Faisons Partie ..
dans le cas que j'ai mentionné ( de l'allumeuse )c'est similaire à la veuve noire (l'araignée) qui s'accouple avec un male !Donc Je dirais ..
Qui Se Ressemble s'assemble ..
Ça Se Fait Naturellement ..
suite et ensuite le bouffe !dans le cas que j'ai mentionné ( de l'allumeuse )c'est similaire à la veuve noire (l'araignée) qui s'accouple avec un male !
oui je ne dit pas le contraire , les allumeuses il n'en manque pas ,c'est l'homme qui l'a rendu ainsi , il suffit de s'en détourner pour savoir reconnaitre qui pourrait être l'âme sœur , je sais que c'est difficile quand on est tenté donc accepter la tentation et de ne pas voir plus loin que son nombril (comme on dit) !
donc tu imites les animaux en rut , et prendre exemple sur eux et elles , qui dans ce cas sont des violes dans le monde des humain(e)s
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏