Le monde du travail. Comment le viviez vous?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre

voici un documentaire, important à visionner selon moi. Non pas pour dégoûter du travail... Pardon d avance, si seulement, nous pouvions tous faire de nos passions, notre métier.. serait ce la solution contre le burn-out finalement? Qu en pensez vous?
prenez bien soin de vous.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
Erreur dans mon sujet: vivre le travail pas au passé bien sûr, « pas le viviez mais vivez », sur des témoignages au présent .

marlène
Légende
Fofocoins
70 833
Genre
Femme
Erreur dans mon sujet: vivre le travail pas au passé bien sûr, « pas le viviez mais vivez », sur des témoignages au présent .
... Bin ... tu vois pour moi le monde du travail c'est du passé :eek: et franchement je ne voudrais pas revenir
en arrière mais mon travail j'ai pu le choisir et ce n'était pas si compliqué comme maintenant...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
... Bin ... tu vois pour moi le monde du travail c'est du passé :eek: et franchement je ne voudrais pas revenir
en arrière mais mon travail j'ai pu le choisir et ce n'était pas si compliqué comme maintenant...
Merci bcp Marlène de répondre à la discussion .. je ne sais pas ce que tu exerçais mais je suis heureuse que tu ai pu choisir et que les conditions étaient bien moins difficiles..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre

Tu veut me faire revivre l année ou je l ai chantée tout les jours et que ma famille étaient folle 😜 .. ouai c est ce que je pense aussi du travail en soi Comme une obligation. Dommage que ce ne soit pas une option..
ne me jugez point… en stages j ai pu me faire à l idée et pas un seul instant, je ne me suis sentie moins même.. je me demandais sans arrêt quand je st ce que je me barrerai de cet endroit pourri pour vite rentrer dans mon terrier adoré fait de ma propre atmosphère et mon univers… donc lol hein. Et pourtant j étais volontaire. Mais j en faisait trop et c était quand même délétère. Mentalement pas bien vécu. Du toit

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 169
Tu veut me faire revivre l année ou je l ai chantée tout les jours et que ma famille étaient folle 😜 .. ouai c est ce que je pense aussi du travail en soi Comme une obligation. Dommage que ce ne soit pas une option..
ne me jugez point… en stages j ai pu me faire à l idée et pas un seul instant, je ne me suis sentie moins même.. je me demandais sans arrêt quand je st ce que je me barrerai de cet endroit pourri pour vite rentrer dans mon terrier adoré fait de ma propre atmosphère et mon univers… donc lol hein. Et pourtant j étais volontaire. Mais j en faisait trop et c était quand même délétère. Mentalement pas bien vécu. Du toit

Désolé pour toi ..

Sache Que Même Si Dans les Premiers Temps le Travail "peut être" Un Plaisir pour Certains ..

Bien-sûr Ça dépend du Travail et du Salaire ..

Mais On en Revient Tjr Au Fait Qu'on Travail avant Tt pour Manger Se Loger et Se Vêtir ..

Et ça Peut être Vu Comme Une Forme d'esclavage Moderne ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !