Je Connais Mieux ..
Burning Love ..
... Bin ... tu vois pour moi le monde du travail c'est du passéErreur dans mon sujet: vivre le travail pas au passé bien sûr, « pas le viviez mais vivez », sur des témoignages au présent .
... Bin ... tu vois pour moi le monde du travail c'est du passéet franchement je ne voudrais pas revenir
en arrière mais mon travail j'ai pu le choisir et ce n'était pas si compliqué comme maintenant...
Merci bcp Marlène de répondre à la discussion .. je ne sais pas ce que tu exerçais mais je suis heureuse que tu ai pu choisir et que les conditions étaient bien moins difficiles..... Bin ... tu vois pour moi le monde du travail c'est du passéet franchement je ne voudrais pas revenir
en arrière mais mon travail j'ai pu le choisir et ce n'était pas si compliqué comme maintenant...
Tu veut me faire revivre l année ou je l ai chantée tout les jours et que ma famille étaient folle 😜 .. ouai c est ce que je pense aussi du travail en soi Comme une obligation. Dommage que ce ne soit pas une option..
ne me jugez point… en stages j ai pu me faire à l idée et pas un seul instant, je ne me suis sentie moins même.. je me demandais sans arrêt quand je st ce que je me barrerai de cet endroit pourri pour vite rentrer dans mon terrier adoré fait de ma propre atmosphère et mon univers… donc lol hein. Et pourtant j étais volontaire. Mais j en faisait trop et c était quand même délétère. Mentalement pas bien vécu. Du toit