Le manque d'une personne aimée 😅

Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je culpabilise beaucoup car je ne lui est pas dit en revoir et on n'est pas resté en contact.
J'ai déjà essayée de retrouver cette personne, ça va faire 5 ans
Tu peux juste faire avec. Il aurait bien fallut que vous viviez vos vies chacun de votre côté un jour.
Je culpabilise pour deux personnes avec qui je n'ai pas gardé contact quand j'ai déménagé, ça va faire 6 ans.
Mais en vrai faut se dire qu'un jour ou l'autre vous auriez pris un chemin différent qui vous aurait séparé et que c'est le destin qui vous a séparé, c'est pour une bonne raison. (?)
On ne peut que regretter et tourner la page en gardant de beaux souvenirs. ^^
 
Ana
Giga actif
Messages
391
Age
16
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Tu peux juste faire avec. Il aurait bien fallut que vous viviez vos vies chacun de votre côté un jour.
Je culpabilise pour deux personnes avec qui je n'ai pas gardé contact quand j'ai déménagé, ça va faire 6 ans.
Mais en vrai faut se dire qu'un jour ou l'autre vous auriez pris un chemin différent qui vous aurait séparé et que c'est le destin qui vous a séparé, c'est pour une bonne raison. (?)
On ne peut que regretter et tourner la page en gardant de beaux souvenirs. ^^
Oui t'as peut être raison.
En fait j'aimerais juste lui dire que je suis désolé, lui demander pardon
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Ah tiens, je pensais justement à cette personne qui me manque beaucoup en ce moment 😯 comment je réagis ? Je fais bonne figure et lorsque je me retrouve seule j'écoute un peu de musique en repensant à nos moments ensemble ou à regarder nos photos ça m'apaise un peu mais bon 😅 lorsque je vais revoir cette personne je sens que je vais lui faire un câlin tellement énorme que je vais lui en tordre le cou 😂

Cela dit demain je vais voir une autre personne qui me manque énoooormément, nous nous sommes loupés cet été à quelques jours près, mes filles ont pu la voir mais pas moi j'en étais même jalouse ! 🤣 et pour l'occas nous serons que toutes les deux pendant quelques jours comme lorsqu'on était gamines ❤️❤️ (elle aussi risque de se faire tordre le cou quand je vais la voir mdrr)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Ah tiens, je pensais justement à cette personne qui me manque beaucoup en ce moment 😯 comment je réagis ? Je fais bonne figure et lorsque je me retrouve seule j'écoute un peu de musique en repensant à nos moments ensemble ou à regarder nos photos ça m'apaise un peu mais bon 😅 lorsque je vais revoir cette personne je sens que je vais lui faire un câlin tellement énorme que je vais lui en tordre le cou 😂

Cela dit demain je vais voir une autre personne qui me manque énoooormément, nous nous sommes loupés cet été à quelques jours près, mes filles ont pu la voir mais pas moi j'en étais même jalouse ! 🤣 et pour l'occas nous serons que toutes les deux pendant quelques jours comme lorsqu'on était gamines ❤️❤️ (elle aussi risque de se faire tordre le cou quand je vais la voir mdrr)
C'est trop mimi 🥰🥰
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Comment vivez-vous le manque d'une personne que vous appréciez beaucoup ? 😭
Je continue de vivre. Le temps finira peut-être par la faire revenir. Rien ne sert de pleurer sur une personne qui est partie. Ou alors je pleure un bon coup et continue de vivre chaque jour avec un grand manque. Dans tous les cas, il faut avancer avec ou sans elle.
 
Messages
15 329
Fofocoins
19 124
Personnalisation du groupe
Musique de profil
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Comment vivez-vous le manque d'une personne que vous appréciez beaucoup ? 😭
J'ai tout simplement envie de chialer quand je pense a cette personne. 🥺💔
Je culpabilise d'avoir tout gâcher et maintenant j'ai l'impression d'avoir étais abandonné une seconde fois et sa me brise le coeur en deux. 😭
Je me sens terriblement seule sans elle.
Si vous tenez a quelqu'un de cher, garder le auprès de vous car une fois partie c'est définitivement fini 🎈😭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
J'ai tout simplement envie de chialer quand je pense a cette personne. 🥺💔
Je culpabilise d'avoir tout gâcher et maintenant j'ai l'impression d'avoir étais abandonné une seconde fois et sa me brise le coeur en deux. 😭
Je me sens terriblement seule sans elle.
Si vous tenez a quelqu'un de cher, garder le auprès de vous car une fois partie c'est définitivement fini 🎈😭
Mooh 😭😭😭😭😭😭💕💕 Ca veut dire que tu chialeras quand je quitterai Fofo ? 😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment