C
Anonyme
(○`д´)ノシSTOP!Retenez moi ou je vais le torturer en lui faisant manger matin midi et soir des céréales mise AVANT le lait
(○`д´)ノシSTOP!Retenez moi ou je vais le torturer en lui faisant manger matin midi et soir des céréales mise AVANT le lait
Retenez Moi sinon je vais faire la même chose que momuro mais avec MarlèneJe suis une balance : c'est M marlène
non moi ca dépend je pas spécialement attention enfaiteNon là je mets un vrai débat
Je vais te torturer attention je suis une psychopathe😂🤣non moi ca dépend je pas spécialement attention enfaite
aussi je mange pas souvent des céréales
et quand j en mange c'est souvent sans lait enfaite
donc les 4 réponse![]()
Je dois déjà m'occuper de Caribou😂Je vais te torturer attention je suis une psychopathe😂🤣
Oh le sadique ! 🤭😆Je dois déjà m'occuper de Caribou😂
Tu vas y passer aussi à la tortureOh le sadique ! 🤭😆
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩Tu vas y passer aussi à la torture
C'EST LA FIN DU MONDE!!!!!!Le lait avant dsl ಠ_ಠ !!!!
Bah quoi ಠ_ಠ !!!!C'EST LA FIN DU MONDE!!!!!!
O_O Comment ca bah quoi ???!!! Tu es envoyé par le diable en personne pour conquérir le monde et forcer tout le monde à manger les céréales après le lait, j'ai deviné tes plans espèce de bachibouzoukBah quoi ಠ_ಠ !!!!
Mais moi je prends du lait chaud nouinouille la grenouille ಠ_ಠO_O Comment ca bah quoi ???!!! Tu es envoyé par le diable en personne pour conquérir le monde et forcer tout le monde à manger les céréales après le lait, j'ai deviné tes plans espèce de bachibouzouk
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏