Pareil you is my BFFTkt je regarde pas le foot et je ne suis pas pour des gens qui disent chocolatine😂
C'est quelle équipe ?Après je dis ça pour toi parce que moi je serai prête à taper pour ma petite équipe de l'Italie
BFF= Bidon de Ferraille Fracassé😂Pareil you is my BFF
Squadrra azzuriC'est quelle équipe ?
😂Best friends foreverBFF= Bidon de Ferraille Fracassé😂
Ils mettent le lait après les céréales?Squadrra azzuri
Je suis une balance : c'est M marlèneQui a dit qu'il prenait pas de céréales👊💢🤼
Retenez moi ou je vais le torturer en lui faisant manger matin midi et soir des céréales mise AVANT le laity'a pas de débat
ça dépend du type de céréales et de si tu veux + de céréales que de lait en proportion et si tu veux qu'elles croustilles !
Perso les céréales c'est après comme ça elles imbibe moins et gardent un craquant ! et puis ça m'évite d'en mettre plein à la gueule du bol ou du mug XD
en plus c'es +rapide tu chauffe ton lait tu fou les céréales tu mange -o- p
Les Italiens sont pas des grands consommateurs de céréales je crois 🧐😁Ils mettent le lait après les céréales?
Bah voyons XDRetenez moi ou je vais le torturer en lui faisant manger matin midi et soir des céréales mise AVANT le lait
Vas y je t'en pris vas le torturer il le meritentRetenez moi ou je vais le torturer en lui faisant manger matin midi et soir des céréales mise AVANT le lait
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏