Le jeu du bac avec des couleurs.

• Auteur de la discussion poivre sel
  • Date de début
marlène
Passionné
Fofocoins
53 618
Genre
Femme
Tous les panneaux d'interdiction...
:mad:

P
poivre sel
Anonyme
Un dragon rouge, une ballerine , la lune de sang dans zelda , les bokoblins , un foulard rouge , des yeux, de la confiture aux fruits rouges.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le drapeau de l'URSS, une baie de houx, un kobold, du fard à joue hautement pigmenté, du piment, un coeur humain, de la vigne Vierge, du vin bordelais.

A
ArghH1
Anonyme
Ce truc là :

Fichiers joints

• Le jeu du bac avec des couleurs.
    03A5F798-3EBE-477F-BE00-96FFEB700B85.jpeg
    617.9 KB · Affichages: 30
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Genre
Homme
Début de semaine... On change de couleur :
B L E U
Ciel
Île dans magic the gathering, iconographie de l'eau, une bleuet, ma chemise, ma signature ci-dessous, les menus de foforum, l'iris de l'oeil de l'ophanim présent sur ma photo de profil, Neuvillette de Genshin impact, la Sainte Vierge, le ciel, une hortensia ayant poussé dans une terre saturée à l'ardoise.

marlène
Passionné
Fofocoins
53 618
Genre
Femme
BLEU INDIGO

L'indigo est une couleur située entre le bleu et le violet, pouvant tendre parfois sur le rougeâtre. Ce pigment est extrait des feuilles et des tiges de l'indigotier. L'indigo vient du latin indicum,
qui signifie « de l'Inde ».
En effet, 4 000 ans avant notre ère, cette plante tropicale se cultivait déjà en Inde.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !