๐—Ÿ๐—ฒ ๐—๐—ฒ๐˜‚ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ... (๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐—ฟ๐—ฒ๐˜‡ ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€) ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐— ๐—ฎ๐—ฟ๐—น๐—ฒฬ€๐—ป๐—ฒ

Alors voilร 
Comme vous le savez tous il existe le jeu de Minuit
๐—Ÿ๐—ฒ ๐—๐—ฒ๐˜‚ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ... (๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐˜ƒ๐—ฒ๐—ฟ๐—ฟ๐—ฒ๐˜‡ ๐—ฑ๐—ฒ๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜€) ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ถ๐—ฑ๐—ฒฬ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐— ๐—ฎ๐—ฟ๐—น๐—ฒฬ€๐—ป๐—ฒ

M marlรจne m'a dit un jour, qu'il serait cool d'en refaire un autre mais beaucoup plus tรดt

Genre 20h00 voir 21 ou 22h00 mais aprรจs รงa fait tard ๐Ÿ‘€

J'ai donc dรฉcidรฉ de crรฉer, mais rien que pour la faire un peu baver lol

LE JEU DES 20h47

Une minute avant ou une minute aprรจs vous avez perdu
:5680-trollege:

marlรจne
Lรฉgende
Fofocoins
57 908
Genre
Femme
๐ŸŒผ๐ŸŒธ๐ŸŒบ 22 h 47 ๐ŸŒบ๐ŸŒธ๐ŸŒผ

Que pensez-vous de ces fleuristes qui refusent de vendre des roses pour la saint-Valentin ?
Soit-disant parce que ce n'est pas une fleur de saison ๐ŸŒน.

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !