Le jeu des prenoms

Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
En japonais,mais c'est trop simple :
Ira,Imi,Iro,Iromi,Iromine,Itsuki,Isugi,Imochi,Ireno,Imeno,Ikoju,Ikume,Ikuri,Ikochi,Ikeno,Iruna,Irena,Ikura,Ikimi,Imoni,Icheno,Ichigo,Ichingo,Ikura, Isanami, Isanagi, Imoto, Iueno, Inosuke, Itsume, Isame, Iku,Iko...
(J'ai abusé,moi ? Non,non.)
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Juste comme ça, je me posais la question étant donné ton nom sur le forum…il a une signification particulière d’ailleurs ?
Je le dis et redis mais, comme beaucoup de naturalisés,j'ai un prénom occidental. Mais il est très compliqué à prononcer en japonais. Mon grand père m'appelle donc "Ka-Hi-Ru". Je trouve ça si mignon, j'ai donc décidé d'en faire mon pseudo sur toutes les plateformes informatiques,en hommage à mon grand-père.
 
E
Eugène
Anonyme
Je le dis et redis mais, comme beaucoup de naturalisés,j'ai un prénom occidental. Mais il est très compliqué à prononcer en japonais. Mon grand père m'appelle donc "Ka-Hi-Ru". Je trouve ça si mignon, j'ai donc décidé d'en faire mon pseudo sur toutes les plateformes informatiques,en hommage à mon grand-père.
C’est très émouvant comme histoire 🙂 ce prénom est particulièrement jolie, j’aime bien ses sonorités 🙂
 
E
Eugène
Anonyme
Oh,tu trouves ?
Mon prénom à moi signifie «bien-né ». Ce que je trouve plutôt ironique 🙂
Ma mère a choisi de m’appeler ainsi car le jour où elle a appris à mon père qu´elle était enceinte, elle était allez voir une exposition d’Eugène Boudin, un peintre. 🙂
Je suis plutôt attaché à ce prénom sachant que je n’ai pas connu ma mère, puisqu’elle est décédé peu après ma naissance. Heureusement, même si ma mère me manque bien évidemment, mon relationnel avec mon père est excellent, ce qui facilite grandement les choses 🙂
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mon prénom à moi signifie «bien-né ». Ce que je trouve plutôt ironique 🙂
Ma mère a choisi de m’appeler ainsi car le jour où elle a appris à mon père qu´elle était enceinte, elle était allez voir une exposition d’Eugène Boudin, un peintre. 🙂
Je suis plutôt attaché à ce prénom sachant que je n’ai pas connu ma mère, puisqu’elle est décédé peu après ma naissance. Heureusement, même si ma mère me manque bien évidemment, mon relationnel avec mon père est excellent, ce qui facilite grandement les choses 🙂
Je vois.
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mon prénom occidental est un adjectif. Il est synonyme de précision ou de pureté,cela dépends du contexte.Mais,il me représente bien.
 
E
Eugène
Anonyme
Mon prénom occidental est un adjectif. Il est synonyme de précision ou de pureté,cela dépends du contexte.Mais,il me représente bien.
Cette signification est très jolie. Personnellement, même si je ne connais pas ton véritable prénom, je pense que le l’apprécierait. A signification et sa traduction me fait penser à quelque chose de léger et doux, un peu comme une plume, ou une fleur 🙂
Cependant je ne doute pas que tu ait du caractère, et venant de moi cela est un compliment 🙂
Après tout même les roses ont des épines 🙂
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Cette signification est très jolie. Personnellement, même si je ne connais pas ton véritable prénom, je pense que le l’apprécierait. A signification et sa traduction me fait penser à quelque chose de léger et doux, un peu comme une plume, ou une fleur 🙂
Cependant je ne doute pas que tu ait du caractère, et venant de moi cela est un compliment 🙂
Après tout même les roses ont des épines 🙂
Merci.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment