Émirats Arabes Unis => vertIslande
Rouge
Émirats Arabes Unis => vertIslande
Rouge
Arabie saouditeÉmirats Arabes Unis => vert
Saint-Marin => Bleu clairArabie saoudite
Blanc
C'est pas un pays, mais une nation constitutive du Royaume-UniPays de galles
Rouge
ArgentineSaint-Marin => Bleu clair
Bonjour, vue que j'avais rien à faire voilà un ptit jeu
Quelqu'un donne un couleur et on doit trouver un pays qui la sur son drapeau, puis après on choisis une couleur sur le drapeau du pays et ainsi de suite.
Voilà un jeu qui date ! Je l'avais trouvé pas mal quand je l'ai créer y a un sacré bout de temps. Alors voilà je le relance !
Blanc
C’est un pays qui fait partie de la grande BretagneC'est pas un pays, mais une nation constitutive du Royaume-Uni
SlovaquieArgentine
Blanc
Le pays, qui englobe ces trois nations, s'appelle le Royaume-Uni. La Grande Bretagne en est l'île principaleC’est un pays qui fait partie de la grande Bretagne
Dans ce cas là l’écosse et l’Angleterre c’est pas des pays non plus
États-UnisSlovaquie
Bleu
Mais La Grande Bretagne c'est : Angleterre/Écosse/Pays de Galle/Irlande du Nord.Le pays, qui englobe ces trois nations, s'appelle le Royaume-Uni. La Grande Bretagne en est l'île principale
Bien surC,est bien comme concept. Je peux m’y glissé ?
Salut tant que c'est des drapeaux de pays où états ça va donc le pays de Galles ça marche pareille pour l Irlande du Nord.Mais La Grande Bretagne c'est : Angleterre/Écosse/Pays de Galle/Irlande du Nord.
Et du coup ça fait plusieurs îles. ^^
I’Angleterre le pays de galles et l’écosse ça fait une île vu qu’il sont collés non ?Mais La Grande Bretagne c'est : Angleterre/Écosse/Pays de Galle/Irlande du Nord.
Et du coup ça fait plusieurs îles. ^^
IndonésieÉtats-Unis
Rouge