bin non , il est en appel !où vois tu une grace présidentielle ???
C'est Comme Si Une Grâce ..
Toi Comme Moi Nous Serions encore à derrière les Barreaux ..
Lui il Se Pavane dans les Librairies ..
bin non , il est en appel !où vois tu une grace présidentielle ???
il ne peut pas aller hors de France et est sous surveillance d'un bracelet électronique à ce que je sache !!!C'est Comme Si Une Grâce ..
Toi Comme Moi Nous Serions encore à derrière les Barreaux ..
Lui il Se Pavane dans les Librairies ..
il ne peut pas aller hors de France et est sous surveillance d'un bracelet électronique à ce que je sache !!!
ni de s'éloigner de chez lui ,avec un couvre feu (à mon avis ) en plus de ce pointer au commissariat proche de sa résidenceC'est Génial ..
Moi Non plus ..
Je n'ai pas Prévu de Partir à l'étranger ..
Pourtant ..
Je n'ai pas de Bracelet ..![]()
ni de s'éloigner de chez lui ,avec un couvre feu (à mon avis ) en plus de ce pointer au commissariat proche de sa résidence
vous avez raison ,il est trop privilégié par la justice !en chine ,au vietnam ça aurait été tout différentIl était à Marseille Ces derniers Jours ..
Il s'amuse Bien ..
vous avez raison ,il est trop privilégié par la justice !en chine ,au vietnam ça aurait été tout différent
N'empêche ... Pétain hum ... Je suis scandalisé devant de tels propos, mon oncle comme tant d'autres, qui ont combattu le nazisme, des familles occupés par l'Allemagne nazie, et voir de telles discussions ... Je m'attendais à plus de réactions des membres parce que c'est graveSarko ..
A bien été Gracié ..
Et en Plus Ça Lui Rapporte du Pognon ..
Il Fait des Dédicaces Même ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏