Mon fils je vais te dire un truc
Tu ne tueras point ton prochain !
Vaut Mieux ..
Mon fils je vais te dire un truc
Tout simplement deux enkulés à fusiller sur place !
Et aimez-vous les uns les autres MES COUILLES !
en avaient ils tué ou en avoir eu l'idée ???Mon fils je vais te dire un truc
un qui fusille tue , et le fait il de son grée ou malgré lui ???Je Suis Aussi ..
Capable de Fusiller ..![]()
un qui fusille tue , et le fait il de son grée ou malgré lui ???
Ne serait-ce pas un soupçon de négationnisme ?en avaient ils tué ou en avoir eu l'idée ???
Cela dépend de Qui On Parle ..
Les humains n'ont pas Ts les Mêmes Ambitions ..
les alsaciens enrôlé de force chez les nazis , en étaient ils, vue qu'ils avaient participé aux massacres et exécutions malgré eux comme à Oradour ???Ne serait-ce pas un soupçon de négationnisme ?
Pétain était une victime ?les alsaciens enrôlé de force chez les nazis , en étaient ils, vue qu'ils avaient participé aux massacres et exécutions malgré eux comme à Oradour ???
le négationnisme c'est de nier les faits , donc qui n'a rien à voir avec votre question en forme de réponse !Ne serait-ce pas un soupçon de négationnisme ?
qui avait été poussé par les parties politique français d'être le dirigeant de la France non occupé de gauche à droite de l'échiquier politique !il n'avait pas déposé une candidature pour l'êtrePétain était une victime ?
Alors Pétain, était-il une belle ordure qui méritait la mort dans d'horribles souffrances ?le négationnisme c'est de nier les faits , donc qui n'a rien à voir avec votre question en forme de réponse !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏