Sortir de l'otanTu sais sa devient n'importe quoi leur croyance eux même ne savent plus quoi croire
Il fond leur croyance à leur salade quand sa les arranges
Et puis il y a tout les pays du monde qui s'installe en France surtout les gens de l'est il y en a de plus en plus qui prennent le marché du travail en douceur
La que vont il devenir c'est croyant qui deviendront une minorité
Et pour moi dieu c'est pour les faibles qui sont incapable de prendre des responsabilités
Qui sont mal dans leur peau et qu'il veulle ce vouloir envers autre une supériorité alors qu'il sont rien juste de croire en dieu pour ce donné du courage et ce faire entendre
Mais affronter leur problème à brut il savent pas
Si critiqué sa il savent alors que sais pas dans la parole de dieu il dit respecte les opinions des autres mais il la font à leur sauce
Comme avant quelle date ? 1532 et tu ne serais plus Français...Au passage on remet nos frontières comme avant !
au lieu de blanc pourquoi pas vert couleur de l'espoir et gris pour le noir , car dans mon cas le blanc serait suprémaciste et privilégié que ce soit billard et jeux de dames et d'échec !Il faut pas être bien dans sa tête pour faire des comparaisons
De blanc et de noir
Sa serait une autre couleur on trouvera toujours a critiqué
Et a dire du mal
Et le mots racistes ne veut rien dire sa veut juste dire j'aime pas
Mais même entre étrangers il sont pas en accord
Donc arrêter de dire les noirs blanc
Il y a aussi les jaunes et les gris
Les blancs ne supporte pas les jaunes
Et les noirs ne supporte pas les chocolats
Donc les jeux on des règles quelques soit la couleur
Analyse et ridicule sur noir et blanc
Tu sais avant la télévision été noir et blancau lieu de blanc pourquoi pas vert couleur de l'espoir et gris pour le noir , car dans mon cas le blanc serait suprémaciste et privilégié que ce soit billard et jeux de dames et d'échec !
Ccou rat sérieux 🤣 contente de te voirComme avant quelle date ? 1532 et tu ne serais plus Français...
Les années 60 je dirai, ne serait-ce que pour protéger notre sol souverain. Evidement les français d'origines étrangères restent français à 100%, hors question de les remettre en cause !Comme avant quelle date ? 1532 et tu ne serais plus Français...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏