Le frère de ma pote

K
Kifrudixgoc
Anonyme
Je suis dans la m*rde....
Ma pote, le frère de ma pote (qui est aussi mon ami) et moi sommes dans le mec groupe d'amis.
Ma pote a même essayé de me mettre en couple de nombreuses fois.
Mais ces derniers temps, mon ami me lance des signaux que j'ai préféré ignorer et romp avec ses copines parce qu'il préfère me garder que de les garder.
Il est un beau, et je suis une faible qui ne résiste pas longtemps à la tentation. De base, je suis du genre à aller directement le mec qui me plaît et à ne pas me mettre en relation avec un membre de la famille d'un ami.
Le problème ici est qu'on s'est embrassé. J'ai eu des remords par rapport à soeur et je le lui ai dit.
Ma pote va pas aimer, ça me stresse.
En passant, c'est délicieux de l'interdit
J'ai essayé de régler la situation mais il m'a dit que c'est normal entre deux personnes du sexe opposé qui se fréquente souvent.
Je sais plus quoi penser
 
K
Kiki
Anonyme
Oh !
Moi je suis sorti avec la meilleure copine de ma sœur et on a fini par se marier.
Au début on cachait notre relation à ma sœur, car en plus c’est elle qui m’avait commencé à me draguer, j’avais 2 ans moins qu’elle et donc j’étais vraiment le petit frère de sa meilleure copine qyi était dôc ma sœur mais elle avait fini pae craquer sur moi (elle m’avoia qu’elle avait craqué sur moi dès la 1ere fois qu’elle m’à vu.

Qd ma sœur l’a découvert, on avait déjà eu plusieurs relations sexuelles donc ça a été plus loîn que de simples bisous . Bon elle en a voulue à moi que je sorte avec sa meilleure copine et à sa meilleure copine qu’elle me choisisse et pas un autre mec et puis elle a fini par bien accepter que l’on sort ensemble !!!

Donc no stress ! Tu es sous le charme de ce garçon et peut-être cq finira en mariage comme pour moi, ça serait rigolo
 
Haeresis
Ultra actif
🥇 Top contributeur
Messages
121
Age
27
Fofocoins
2 575
Genre
Homme
Souvent, les amis et les couples ne font pas bon ménage.
On se retrouve dans une situation où il faut toujours en négliger un des deux...
Au moins là, t'as pas ce problème !

Maintenant comme dit ronin..
Fais gaffe, aussi.
Si tu te fous de la gueule de son frangin, tu risques de te mettre ton amie à dos, aussi.
 
Lavandière
Enragé
Messages
718
Fofocoins
5 377
Genre
Femme
Il faut que tu sois sûr de tes sentiments et réciproquement. Si c’est juste une passade.. méfiance.. si c’est sérieux, alors avec le temps elle pourra sûrement accepter si elle vous voit heureux !