Le doute qui s'installe

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
( j'écris pour m'occuper car j'arrive pas à dormir, donc un texte sans importance )

Je ne sais même plus si je peux lui faire confiance, le doute s'est réinstallé parce que je me suis remis en question encore une fois et mon imagination paranoïaque s'est emballée. Et s'il mentait ? Et s'il s'en fichait ? Et s'il voulait juste me manipuler ? etc...
Puis je me dis que mes pensées sont ridicules et je culpabilise de remettre en cause sa confiance et la mienne, ses paroles. Mais ces pensées restent là, comme des parasites.
J'attends.
J'ai l'impression que ma vie se résume à attendre, toujours. Mais l'impatience me gagne petit à petit.
Je me rend compte qu'on se connaît pas beaucoup.

Je sais pas, j'en sais rien. Je sais même pas ce que je voulais vraiment écrire ici. J'ai envie de me plaindre du passé, encore. J'ai beau m'être plaint plusieurs fois sur ça, mais faut croire que je tourne en rond.

Et la je m'énerve tout seul sans savoir pourquoi.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Puis mes pensées dérivent, nageant dans mon mal. J'en reviens aux mêmes sujets, aux mêmes préoccupations.
J'en viens à penser aux gens en bonne santé, je les envie, puis je les jalouse avant de les détester. Mais ils y sont pour rien, et moi non plus.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
( j'écris pour m'occuper car j'arrive pas à dormir, donc un texte sans importance )

Je ne sais même plus si je peux lui faire confiance, le doute s'est réinstallé parce que je me suis remis en question encore une fois et mon imagination paranoïaque s'est emballée. Et s'il mentait ? Et s'il s'en fichait ? Et s'il voulait juste me manipuler ? etc...
Puis je me dis que mes pensées sont ridicules et je culpabilise de remettre en cause sa confiance et la mienne, ses paroles. Mais ces pensées restent là, comme des parasites.
J'attends.
J'ai l'impression que ma vie se résume à attendre, toujours. Mais l'impatience me gagne petit à petit.
Je me rend compte qu'on se connaît pas beaucoup.

Je sais pas, j'en sais rien. Je sais même pas ce que je voulais vraiment écrire ici. J'ai envie de me plaindre du passé, encore. J'ai beau m'être plaint plusieurs fois sur ça, mais faut croire que je tourne en rond.

Et la je m'énerve tout seul sans savoir pourquoi.
Tu as le droit de remettre le monde en question.
Personne ne peut te dire le contraire 😑

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !