n'importe quoi à qui ne veut pas entendre ,comment il agit par ma personne!
Tu approprié des Religions ..
Pour y Croire à Ta Façon ..
Te Croyant un être Privilégié ..
Tu es Malade ..
Tu es Fou !
n'importe quoi à qui ne veut pas entendre ,comment il agit par ma personne!
bin les Sanhedrins avaient essayer de faire enfermé Jésus , et n'ont jamais réussit !Tu approprié des Religions ..
Pour y Croire à Ta Façon ..
Te Croyant un être Privilégié ..
Tu es Malade ..
Tu es Fou !
bin les Sanhedrin avait essayer de faire enfermé Jésus , et n'ont jamais réussit
où aurais je écrit cela??? ça va pas ta tête !!!Tu es Jésus Maintenant ..
![]()
où aurais je écrit cela??? ça va pas ta tête !!!
bin non , ta réponse que je serait fou ,ressemble aux Sanhedrins qui le prenait pour fou !malgré toi et moi dans ce dialogue entre nous!Bah ..
Tu Ose Comparer ..
Ton Cas au Sien ..
bin non , ta réponse que je serait fou ,ressemble aux Sanhedrins qui le prenait pour fou !malgré toi et moi dans ce dialogue !
et ça continu , serais tu vexé ou frustré comme les Sanhedrins à l'époque de Jésus ???Tu es Malade ..
et ça continu , serais tu vexé ou frustré comme les Sanhedrins à l'époque de Jésus ???
dire quoi ,suivre mon esprit qui aime la Volonté du Père Eternel de suivre sa Volonté sur celui de Son Fils Jésus ???Pas du Tt ..
Je Te Renseigne ..
Seulement Sur Ton Etat ..
Mais On a déjà du Te le dire ..
dire quoi ,suivre mon esprit qui aime la Volonté du Père Eternel de suivre sa Volonté Son Fils Jésus ???
ce fil c'est sur le doute ou le dogme , donc témoigner comment ça se passe à chacun(e) qui veut savoir et en prendre connaissance !Tu Fais Ce Que tu Veux ..
Du Moment Que tu ne Fais Chié Personne ..
Après Tt ..
C'est Ce Qu'on Fait Ts ..
Ou Presque ..
ce fil c'est sur le doute ou le dogme , donc témoigner comment ça se passe à chacun(e) qui veut savoir et en prendre connaissance !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Doute de l'avenir de mon couple | 16 | |
| Le doute, bien ou mal ? | 2 | |
| Doute sur une longue amitié précieuse | 4 | |
| alors j'ai juste un doute | 14 | |
| J'ai un doute sur l'honnêteté de ma nouvelle chérie. | 29 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏