les enfants ce basant sur les adultes ,la TV et les films ,oui !!!Ça dépend de l'enfant et de l'adulte en Question ..
Les enfants Sont parfois Aussi Doué Que les Adultes ..
Faudrait Arrêter T'es Blabla ..
les enfants ce basant sur les adultes ,la TV et les films ,oui !!!Ça dépend de l'enfant et de l'adulte en Question ..
Les enfants Sont parfois Aussi Doué Que les Adultes ..
Faudrait Arrêter T'es Blabla ..
donc initié par l'esprit et non pas le mental !Et ça ? :
Luc 8:10 : Jésus déclare à ses apôtres : « Il vous a été donné de connaître les mystères du royaume de Dieu ; mais pour les autres, cela leur est dit en paraboles, afin qu’en voyant ils ne voient pas, et qu’en entendant ils ne comprennent pas. »
les enfants ce basant sur les adultes ,la TV et les films ,oui !!!
les enfants ce basant sur les adultes ,la TV et les films ,oui !!!
je ne suis pas un guide spirituel , je témoigne de moi et enregistré dans ma conscience!Tu Prétend Participer Au Guidage de l'humanité ..
Mais tu ne Connais pas Cette Humanité ..
C'estImpossible pour toi .. ..
influencé par qui ,par des enfants de son age???Peuvent être "Aussi" influencé ..
Mais l'enfant est Un être à part entière ..
Il évolue par Lui Même dans Ses Relations ..
influencé par qui ,par des enfants de son age???
influencé par qui ,par des enfants de son age???
je n'ai jamais été influencé par l'environnement , ni autres d'ailleurs , ni même vouloir , prétendre ,tenter d'influencer qui que ce soi , moi c'est dans l'honnêteté et la sincérité que je fonctionne !et je pense que tu l'avais déjà remarquéAussi et Bien-sûr ..
On apprend de Tt et de Tt le Monde ..
L'influence se Fait par les Sens ..
La Vue et l'audition ..
L'influence Vient de l'environnement ..
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Doute de l'avenir de mon couple | 16 | |
| Le doute, bien ou mal ? | 2 | |
| Doute sur une longue amitié précieuse | 4 | |
| alors j'ai juste un doute | 14 | |
| J'ai un doute sur l'honnêteté de ma nouvelle chérie. | 29 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏