le doute et le dogme

Ronin ..
Mythe
🥇 Top contributeur
Fofocoins
78 995
combien de temps pour éloigner les traces du nazisme en allemagne vu que l'on en parle encore en europe et ailleurs ,rien que par poutine pour excuse de faire sa guerre en ukraine déclaré opération spéciale aux russes ,et probablement aux nations qui les apportent des aides en les déclarant naziste comme prétexte , bref la nostalgie du mal dans la tête à poutine et des nazionalistes russe qui massacrent et attaquent sans limite en les laissant faire militairement??

Encore Une Soupe ..

Encore Une Fois ..

Tu Mélange Tt ..

Ronin ..
Mythe
🥇 Top contributeur
Fofocoins
78 995
maudit soit est à cause de ça , vous avez 4 générations pour vous réhabiliter (vous ressaisir)suivant les épreuves que je vous infligerait , voila!!!

C'est Absolument Injuste ..

Un enfant n'est pas Responsable ..

Des Actes de Son Père ..

Non plus des Actes Commis par Son Grand père ..

Alors Qu'il n'était pas Né ..

C'est Complètement Stupide ..

🌬
🌬️Illusion
Anonyme
Le Passé, Notre Socle...
Le passé, de lumière ou de nuit auréolé,
est un temps scellé, qu'on ne peut annuler.
Oui, l'ombre y fut parfois, l'erreur s'est fait histoire,
mais doit-on, pour la faute, effacer la mémoire ?
Il faut se souvenir des leçons, claires ou dures,
sans jamais renier l'âme ni les structures.
L'avenir est devant, il attend notre élan...

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
1 126
Genre
Homme
C'est Absolument Injuste ..

Un enfant n'est pas Responsable ..

Des Actes de Son Père ..

Non plus des Actes Commis par Son Grand père ..

Alors Qu'il n'était pas Né ..

C'est Complètement Stupide ..
on voit bien que le monde est déréglé mentalement dans la brutalité , la délinquance , doit on finir comme haiti???

Ronin ..
Mythe
🥇 Top contributeur
Fofocoins
78 995
on voit bien que le monde est déréglé mentalement dans la brutalité , la délinquance , doit on finir comme haiti???

Parce-que Tt les Haïtiens Sont Maudits ?? :ROFLMAO:

Haïti est Ce Qu'elle par Manque de Moyens ..

Plonge n'importe Quel Pays Comme la France ..

Dans Une Grande Récession ..

Et Ce Pays Deviendra Un Enfer ..

Dernière édition:
Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
2 722
Genre
Homme
Pour ces mêmes raisons, Dieu a déjà fait un Déluge, mais ça n'a pas donné l'effet qu'il espérait en misant sur Noé le juste. Il s'était simplement trompé. Ensuite pourtant, quand il a vu que les hommes s'entendaient parfaitement pour monter jusqu'à lui au moyen d'une tour, il a pris peur et a brouillé leurs langages pour qu'ils ne s'entendent plus. C'est donc bien lui qui a foutu le bordel. Je n'ai, bien sûr, pas à donner de conseils à Dieu mais, si j'étais lui, soit je retenterais un modelage de l'homme avec une terre plus pure, soit je referais un Déluge, sans espérer trouver un régénérateur de l'espèce, ... à part peut-être aPOTRE...

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
1 126
Genre
Homme
Pour ces mêmes raisons, Dieu a déjà fait un Déluge, mais ça n'a pas donné l'effet qu'il espérait en misant sur Noé le juste. Il s'était simplement trompé. Ensuite pourtant, quand il a vu que les hommes s'entendaient parfaitement pour monter jusqu'à lui au moyen d'une tour, il a pris peur et a brouillé leurs langages pour qu'ils ne s'entendent plus. C'est donc bien lui qui a foutu le bordel. Je n'ai, bien sûr, pas à donner de conseils à Dieu mais, si j'étais lui, soit je retenterais un modelage de l'homme avec une terre plus pure, soit je referais un Déluge, sans espérer trouver un régénérateur de l'espèce, ... à part peut-être aPOTRE...
dans le Nouveau Testament viendra l'Apocalypse! au moins 6 modelages Dieu en avait fait , maintenant pour Dieu c'est terminé , il adviendra ce qui adviendra !

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
2 722
Genre
Homme
Il ratera probablement son apocalypse comme il a raté tout le reste. Mais il a l'éternité pour recommencer.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !