Le dilemme d’une vie ! 💰

• Auteur de la discussion Agent_01736
  • Date de début
A
Agent_01736
Anonyme
Bonsoir,

J’écris ceci pour vous exposer le dilemme auquel je fais face depuis plusieurs mois.

Pour ne pas tergiverser.
Disons que j’ai une occasion assez particulière qui s’est présenté à moi.

L’occasion de me faire plusieurs centaines de milliers d’euros en très peu de temps.

Je ne m’étalerai pas sur la façon dont je gagnerais cette argent.

Bien évidemment, ceci est illégal au plus haut point.
Mais voilà, il n’y a aucun risque de blesser ou tuer qui que ce soit.
Les chances de se faire attraper sont aussi extrêmement minces du fait de mon implication, mais également en vu de la technique utilisée.

Les seuls points pouvant nuire à cela sont :
- Si un des gars balance tout.
- Si je crame mon argent n’importe comment.

Mais hors-mis ça, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me causer du tort, même après plusieurs mois de réflexion…
(peut-être cette publication…)

Pour le premier point, il faut savoir qu’aucun de nous de connais l’identité, l’origine, le passé ou même la couleur de peau des autres.

Pour le second, ça ne tient qu’à moi de ne pas faire de bêtise.

Avant de demander vos avis sur la question, je souhaitais tout de même vous en dire plus sur ma situation.

Je vis dans une vieille voiture non-assurée et avec des infiltrations d’eau depuis plusieurs mois.
J’ai perdu copine, potes, famille, travail et logement, tout ça en 1 an.

Je ne cherche pas à m’apitoyer sur mon sort, mais je galère très clairement à cause de certains conflits mentaux qui n’en finissent pas.

J’ai légèrement cherché ce qu’il m’arrive je dois dire, même si beaucoup de choses arrivent malgré moi, je reste responsable.

Et là, j’ai cette opportunité qui me tombe du ciel.
Ça changerait tout pour moi.
Je partirai surement vivre dans un autre pays pour reprendre une vie à 0 ou presque.

J’imagine souvent ce que je pourrais faire avec cet argent.