đŸ‘ŒđŸ’” Le dĂ©cĂšs du Pape François...

• Auteur de la discussion 💔 Triste nouvelle
  • Date de dĂ©but
X
Xylorius
Anonyme
Je ne crois pas qu'il est profité de quoique ce soit, de l'or !? Pour quoi faire ?
Je ne crois pas qu'il ait vécu une vie idyllique, le Vatican est un monde à part avec ses rÚgles, son univers...
Je n'aurai jamais voulu sa place, une position difficile Ă  tenir, avec tout ce que cela implique...
La critique est facile, suivant le parcours de chacun, que l'on soit pratiquant ou non...
Je ne suis pas pratiquant, mais je sais ce qu'est la bienveillance et le respect... comme certains l'ont fait dans cette discussion...

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 210
Genre
Femme
Je ne crois pas qu'il est profité de quoique ce soit, de l'or !? Pour quoi faire ?
Je ne crois pas qu'il ait vécu une vie idyllique, le Vatican est un monde à part avec ses rÚgles, son univers...
Je n'aurai jamais voulu sa place, une position difficile Ă  tenir, avec tout ce que cela implique...
La critique est facile, suivant le parcours de chacun, que l'on soit pratiquant ou non...
Je ne suis pas pratiquant, mais je sais ce qu'est la bienveillance et le respect... comme certains l'ont fait dans cette discussion...
Je dis ce que je pense, sans pour autant ĂȘtre irrespectueuse, je ne le connaissais pas personnellement non plus, je pleure mes proches pas un monsieur qui a vĂ©cu dans un palais c’est tout. Combien se disent religieux et commettent des choses horribles ? Fait est largement dĂ©montrĂ© aujourd’hui et accablant je suis dĂ©solĂ©e

Snake59
Enragé
Fofocoins
26 288
Au moins il était en état de régner , car je pense au cas de Jean Paul II qui était complÚtement recroqueviller sur lui pour célébrer les messes

M
Melonbleuradioatif
Anonyme
Je dis ce que je pense, sans pour autant ĂȘtre irrespectueuse, je ne le connaissais pas personnellement non plus, je pleure mes proches pas un monsieur qui a vĂ©cu dans un palais c’est tout. Combien se disent religieux et commettent des
choses horribles ? Fait est largement dĂ©montrĂ© aujourd’hui et accablant je suis dĂ©solĂ©e

C'est pas ce pape qui a refusé de vivre dans le palais? Et qui prenais le bus avec ces cardinaux au lieu de la limousine? Et qui a fait virer des religieux accusés de pédophilie?

X
Xylorius
Anonyme
C'est pas ce pape qui a refusé de vivre dans le palais? Et qui prenais le bus avec ces cardinaux au lieu de la limousine? Et qui a fait virer des religieux accusés de pédophilie?
Exactement ! Il à fait passer des textes de lois par rapport à la pédophilie dans l'église, que les responsables de tels actes soient remis à la justice ... Pour le rÎle des femmes dans l'église...Il ne voulait pas de salaire, il a baissé le salaire des cardinaux, il était pour les pauvres, etc...C'est à croire que personne ne regarde les informations ou ne fasse pas, tout simplement, des recherches...
Je ne suis pas pratiquant, je suis contre toutes formes d'agressions et pour toutes les personnes qui commettent des actes horribles, des viols, de pĂ©dophilie, etc., que ce soit au sein de l'Église ou n'importe oĂč ailleurs, elles doivent passer devant la justice et payer, puis ĂȘtre punies de la peine maximum.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !