Le couple est un travail

• Auteur de la discussion Laure89
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
85 555
Oui, je connais des mamans crevées mais heureuses parce-qu'elles s'épanouissent en ayant une vie de famille. Et d'autres qui en ont ras le bol. Malheureusement on peux pas tout prévoir. Des fois ça fonctionne, d'autres non. On peux quand même essayer de partir sur de bonnes bases.

Chacun(e) Son histoire ..

Faut pas Trop se laisser Polluer ..

Par le Malheur des Autres ..

Parce-que Ça dépend du Ressenti ..

Et de l'interprétation de Chacun ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
246 899
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le type de couple dont je parle c'est une fois qu'on connaît assez bien la personne, on se met en couple pour avancer à deux. Mais avant je prends le temps de connaître l'homme qui me plaît, voir si on a les mêmes projets, les mêmes valeurs. Je me lance pas à l'aveuglette. Là je lui en avait parlé parce-que il voit les choses pareil, il a envie de prendre le temps de se connaître avant de s'engager donc je lui en ai parlé. Et toutes, elles habitent en couple, il y'en a une qui à un enfant, les autres non. C'est le mot "travail " que je trouve fort, comme si c'était une épreuve de tout les jours.
Le travail est important
Dans un couple il faut deux revenus
Et ne pas se contenter du minimum social de 35 h 00

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !