Pété de rireCe n'est pas le Bureau des plaintes ici ..
Désolé ! 😅
Ben il faut en ouvrir un
Pété de rireCe n'est pas le Bureau des plaintes ici ..
Désolé ! 😅
Pété de rire
Ben il faut en ouvrir un
Ah non non non je compte sur vousC'est toi le Capitaine ..
On te Suit .. 😁
Ah non non non je compte sur vous
Désolé si je ne suis pas en forme, un mauvais truc à passer, et de sales souvenirs remontent, sorry
Ce n’est jamais facile, bon courage..Ah non non non je compte sur vous
Désolé si je ne suis pas en forme, un mauvais truc à passer, et de sales souvenirs remontent, sorry
Mon Dieu C'est quoi ce bordel ?
Il faut faire attention où il va revenir.. walking dead..Mon Dieu C'est quoi ce bordel ?
En principe un cercueil doit être 3 mètres sous terre 👀
Ils l'ont carrément laissé en surface et ouvert !
Il faut faire attention où il va revenir.. walking dead..
Ah ça non.. on ne peut pas laisser faire ça.. il faut trouver un remède..Oh punaise il ne manquerait plus qu'il contamine tout fofo 👀
Voir la pièce jointe 36462
J'ai une Keupine qui sait gérer ce genre de situationAh ça non.. on ne peut pas laisser faire ça.. il faut trouver un remède..
Avec ça.. personne ne doit l’embêter.. ça ira pour notre problème 😉J'ai une Keupine qui sait gérer ce genre de situation
Voir la pièce jointe 36464
Et si King Kong se ramène elle lui décapite sa zigounetteAvec ça.. personne ne doit l’embêter.. ça ira pour notre problème 😉
Oh c’est radical.. pauvre king kong.. il se met peut être en colère parce qu’il est malheureux..Et si King Kong se ramène elle lui décapite sa zigounette
Le mastard repartira le machin entre les jambes dans sa savane lol
Mais non, là on parle de Dead King Kong SeniorOh c’est radical.. pauvre king kong.. il se met peut être en colère parce qu’il est malheureux..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏