C'est çà le problèmeSi tu voyais les murs de mon garage , ils ressemblent , à la vue de tes création , à ce que tu as réalisé !
Et question rangement , des étagères , il ni en a jamais assez , j'en réalise sans cesse , normal , je ne sais pas jeter quoi que ce soit !
On est pareil !Je connais , un exemple ?
Ma perceuse me fait une panne , je n'ai pas le temp de la réparer , je file en acheter une autre !
L' étagère de mes perceuses ? Au moins 6 en attente d'être remises en état !
... j'imagine très bien ce vieux transistor sur ton étagère...Donc voilà une fois bien casé les affaires
Je crois que je vais mettre tout le matos électronique
Sur la dernière étagère, à savoir en haut
Parce que, quand on regarde bien, il y a du volume
Sans compter que je n'ai pas montré l'endroit où sont rangées les cannes à pêche
Beaucoup plus grand que ce bureau, là aussi il faudra faire des étagères
Virer l'ancien bureau, et je pense, construire un autre meuble, à casiers, tout en contreplaqué !
Une semaine de travail, large !
J'ai trop de choses, il va falloir tôt ou tard faire du tri !
Voir la pièce jointe 29648
capitaine Jack / Breizh Pêche / Full Passions / Bricolage / Bricoleur / Matériel / Matériau / Récupération / Bois / Palette
... j'imagine très bien ce vieux transistor sur ton étagère...
C'est de la bonne marque, tu m'étonnes que les Chinois nous ont copié !... Le transistor que je t'ai montré ressemble trait pour trait
à celui que mes parents m'ont offerts quand j'ai pris mon indépendance...
Bien sûr : je ne te dirai pas l'année (hein !) mais c'est un... PHILIPS
Entre nous : aujourd'hui il fonctionne toujours très bien Je l'
Quand je dis qu'il va y avoir du poids...
On ne se rend pas compte, mais ces appareils électroniques sont extrêmement lourds
Et encore, l'oscilloscope n'a pas été mis !
Voir la pièce jointe 29647
Capitaine jack / @CapitaineJack / #capitainejack / breizh-pêche / full-passions / immersion photos / penn-ar-bed / Vlogger, Blogger / Blogeur / forum de discussions / foforum / meetcrunch / Bretagne / Finistère / terrain du haut /meuble de rangement / meuble / bureau / étagères / chantier / bricolage / construction / hobby / passe-temps / récupération / détournement / bois / chevron / tasseau /ossature / squelette / palettes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏