🌀❓❓🌀 Le coin des questions... c'est ici !...❓🌀

• Auteur de la discussion 🌀Mystérius !
  • Date de début
🌀
🌀Mystérius !
Anonyme
⁠(⁠ツ⁠)...Le coin des questions... c'est ici !

★ Vous avez une question qui vous trotte dans la tête, une question tellement tabou que vous n'osez même pas la chuchoter à votre confident(e) ? Vous savez, ces questions qui tournent en boucle dans votre esprit, du genre : "Suis-je normal(e) de penser à ça ?", "Les autres se posent-ils aussi ce genre de questions ?".

• Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit ! Ici, toutes les interrogations, même les plus intimes, les plus farfelues, les plus existentielles, sont les bienvenues. C'est le sanctuaire des secrets inavouables, des réflexions profondes, des doutes existentiels.

• Alors, si une question vous brûle les lèvres, un sujet vous intrigue au point de vous empêcher de dormir, n'hésitez pas, libérez-vous ! Ici, on accepte tout, du sens de la vie à l'existence des extraterrestres, en passant par la recette de la quiche lorraine parfaite.

• N'ayez crainte de vous exprimer, même si les mots vous manquent. Parfois, il suffit de lire une question formulée par un autre pour trouver sa propre réponse.

• Alors, à vos claviers ! Quelles sont vos questions les plus embarrassantes ? Les plus loufoques ? Les plus existentielles ?

★ Les autres pourront peut-être vous répondre ! Vous donner... vous offrir... vous apporter... enfin la réponse tant attendue... la solution à tous vos tracas.

P.S. : Ici, on ne juge pas, on partage !

🌀
🌀Mysterius
Anonyme
Mais où est donc or ni car?
J'ai toujours cru qu'Ornicar était une personne .. le votre or ni car ! Je ne le connais pas, où peut-il être ?
Je ne sais pas .. mais vous êtes à l'endroit qu'il faut, c'est l'endroit des questions ... Celles que l'on peut avoir sur le cœur, un endroit de partage et de bienveillance.. où tous peuvent donner une réponse

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !