le coeur à ses raisons que la raison ignore

L
Lisara
Anonyme
Je m'attache trop vite à un homme, de surcroît plus jeune que moi, les hommes de mon âge ne m'intéressent pas...
 
Lavandière
Enragé
Messages
737
Fofocoins
5 609
Genre
Femme
Je m'attache trop vite à un homme, de surcroît plus jeune que moi, les hommes de mon âge ne m'intéressent pas...
Bonjour,
Quelle est la différence d’âge ?
Si vous êtes majeurs tous les deux ce n’est pas grave. Cela arrive d’être davantage attiré par des gens soient plus âgés ou plus jeunes!
La vie est courte, si vous êtes heureux tous les deux, peu importe !
 
L
Lisara
Anonyme
Bonjour, merci pour votre réponse :) Hum, oui, il y a beaucoup de différence, environ 27 ans mais bon, il a préféré tout arrêter pour de multiples raisons et je ne lui en veux pas. Le problème, c'est que cela m'arrive à chaque fois et même si je suis consciente que ce bonheur reste éphémère, je n'arrive jamais à m'attacher à un homme de mon âge :(
 
Lavandière
Enragé
Messages
737
Fofocoins
5 609
Genre
Femme
Bonjour, merci pour votre réponse :) Hum, oui, il y a beaucoup de différence, environ 27 ans mais bon, il a préféré tout arrêter pour de multiples raisons et je ne lui en veux pas. Le problème, c'est que cela m'arrive à chaque fois et même si je suis consciente que ce bonheur reste éphémère, je n'arrive jamais à m'attacher à un homme de mon âge :(
De rien :).
27 ans ça commence à être pamale lol..
Je comprends, parfois on n’est pas à l’aise avec des gens de nos âges, ça arrive. Après quand c’est des hommes qui ont des femmes plus jeunes ça ne posent jamais de problèmes alors mince ça peut aussi arriver aux femmes :ROFLMAO:.. bon il faut que la personne soit majeure hein lol.
Je suis désolée pour la fin de votre relation, gardez les bons souvenirs !
Après êtes vous vraiment attirée et mieux avec une personne plus jeune ou est- ce une façon inconsciente de garder votre indépendance ( vous dites que c’est souvent éphémère)?
L’important c’est que vous puissiez être avec une personne qui vous rende heureuse
 
Marco2
Passionné
Messages
4 633
Fofocoins
13 908
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
De rien :).
27 ans ça commence à être pamale lol..
Je comprends, parfois on n’est pas à l’aise avec des gens de nos âges, ça arrive. Après quand c’est des hommes qui ont des femmes plus jeunes ça ne posent jamais de problèmes alors mince ça peut aussi arriver aux femmes :ROFLMAO:.. bon il faut que la personne soit majeure hein lol.
Je suis désolée pour la fin de votre relation, gardez les bons souvenirs !
Après êtes vous vraiment attirée et mieux avec une personne plus jeune ou est- ce une façon inconsciente de garder votre indépendance ( vous dites que c’est souvent éphémère)?
L’important c’est que vous puissiez être avec une personne qui vous rende heureuse
:unsure: Moi je connait un Président qui à une femme plus âgée que lui ! ;)
Elle était même sa Prof ! ( Bon je peux pas dire qui )
Mais ils sont heureux ! c' est le principal ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 424
Fofocoins
37 550
Bonjour, merci pour votre réponse :) Hum, oui, il y a beaucoup de différence, environ 27 ans mais bon, il a préféré tout arrêter pour de multiples raisons et je ne lui en veux pas. Le problème, c'est que cela m'arrive à chaque fois et même si je suis consciente que ce bonheur reste éphémère, je n'arrive jamais à m'attacher à un homme de mon âge :(

Et pourquoi pas couper la poire en deux ??

10 ou 15 ans de moins ça va quand même non ??

Parce-que 27 ou 30 de moins c'est un peu beaucoup ..
 
L
Lisara
Anonyme
Bonjour à tous, tout d'abord, un très grand merci pour toutes vos réponses vraiment adorables, ça fait vraiment plaisir :) J'avoue que dans le cas d'un homme, lorsqu'il aime une femme plus jeune que lui, on trouve ça normal, en revanche, lorsqu'une femme aime un homme plus jeune, on lui colle l'étiquette de "cougar"... Ce qui me fait également plaisir, c'est le fait que certains pensent que malgrés la différence, il peut y avoir de l'amour, certes, peut être pas avec autant de différence, mais en vrai, je ne regarde pas ça en premier, mais plutôt sa personnalité, mais bon, depuis toujours en fait, je n'ai jamais été attiré par un homme de mon âge et aujourd'hui, je fêterais mes 50 ans et, si je fais le constat de ma vie, je n'ai jamais été en phase avec mon âge, bien trop jeune dans ma tête et ce qui me plait c'est leur petit grain de folie ;) En tous les cas, merci pour votre soutien, ça me touche énormément :)