Le Chiffre est Officiel et Assumé ..

Fofocoins
234 398
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Enlever Lui ..

Pour Mettre des Voleurs ..

Et incompétents à Sa Place ..

N'est pas la Solution ..
Il avait dit qu'il écouterait le peuple
7 français sur 10 ne veulent plus de lui
Il s'accroche à son trône comme une mouche à M

Ses mandats sont un fiasco , il a ruiné la France
Donc oui il doit partir
Et il ne faut surtout pas croire ce qui se dit, qu'il doit rester
Cà ce sont les anti RN qui le disent, ils ont peur des présidentielles

Malheureusement il n'y a que eux pour représenter la France
La gauche c'est mort, ils ne font que des conneries

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 686
Genre
Femme

Moi je suis pour que ce Konnard de Manu dégage et vite
1000 milliards de dettes hein
Sans compter celles qui s'accumulent à cause de lui, et à s'entêter de rester au pouvoir
Il a toujours pris les français pour des ânes, sans compter un mépris total
capitaine, tu me donnes l'article 60 si mes souvenirs sont bons? qui stipule que cela concerne le cas de haute trahison, le cas de maladie invalidante, le cas d' une mort subite.

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 042
Genre
Homme
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a que le RN pour représenter la France ? En deux mots ?
Capitaine, je pense donc que tu dis cela du RN parce qu'il est à peu près le seul qui ne veut pas laisser l'islam envahir la France, et que c'est le point le plus reconnu de sa politique. Je suis entièrement d'accord avec ça, mais ça ne colle guère avec l'idée que toutes les religions se valent. Si on n'a pas envie que les Françaises aient un jour l'obligation de se bâcher, que manger du porc devienne interdit, qu'on doive se prosterner dans la rue à heures fixes et que l'athéisme soit puni de mort, on ne peut pas considérer que choisir entre le judéochristianisme, l'athéisme et l'islam soit une chose neutre.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 064
Capitaine, je pense donc que tu dis cela du RN parce qu'il est à peu près le seul qui ne veut pas laisser l'islam envahir la France, et que c'est le point le plus reconnu de sa politique. Je suis entièrement d'accord avec ça, mais ça ne colle guère avec l'idée que toutes les religions se valent. Si on n'a pas envie que les Françaises aient un jour l'obligation de se bâcher, que manger du porc devienne interdit, qu'on doive se prosterner dans la rue à heures fixes et que l'athéisme soit puni de mort, on ne peut pas considérer que choisir entre le judéochristianisme, l'athéisme et l'islam soit une chose neutre.

Les Françaises ..

Ne s'intéressent Même pas Au Catholicisme ..

Elle Ne Risquent Sûrement de s'intéresser A L'islam ..

Et il y Aura Toujours des Musulmans en France ..

Que tu le Veuille Ou Non ..

Et Avec Ou Sans Le RN ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !