Le Blog des idoles, première partie d'une idolation en quatre volumes...

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Bonjour à tous !
aujourd’hui je voulais faire un article tout spécial sur quelqu’un que j’apprécie énormément, un peu pour lancer le blog, mais surtout pour lui permettre de reprendre confiance en lui en réalisant à quel point il est un ami précieux !
Donc aujourd’hui, même si il est tard 🤣 je voulais idoler quelqu’un de particulier et qui occupe une grande place dans ma vie, car effectivement, j’ai l’impression de, en quelques sorte, retrouver mon alter ego en lui, et j’ai vraiment envie de l’aider comme mes amis ont réussi à m’aider moi.
Donc ce soir, je vais vous parler de quelqu’un d’absolument fantastique : une personne douce, calme, emphatique, compatissante, intelligente, ami des animaux ( peut-être même plus qu’avec les humains d’ailleurs x) ), très courageuse, bref, un ami comme peu d’autres, quelqu’un qui vaut de l’or, vous l’aurez compris, il s'agit de Laëlynn ☆ Sasha12 !
U_U
Si la suite de cette idolation en quatre volumes vous intéresse, allez lire la suite sur le blog des idoles de Chuisbibi Chuisbizarre et de tous ses administrateurs ✨ELITE✨ !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour à tous !
aujourd’hui je voulais faire un article tout spécial sur quelqu’un que j’apprécie énormément, un peu pour lancer le blog, mais surtout pour lui permettre de reprendre confiance en lui en réalisant à quel point il est un ami précieux !
Donc aujourd’hui, même si il est tard 🤣 je voulais idoler quelqu’un de particulier et qui occupe une grande place dans ma vie, car effectivement, j’ai l’impression de, en quelques sorte, retrouver mon alter ego en lui, et j’ai vraiment envie de l’aider comme mes amis ont réussi à m’aider moi.
Donc ce soir, je vais vous parler de quelqu’un d’absolument fantastique : une personne douce, calme, emphatique, compatissante, intelligente, ami des animaux ( peut-être même plus qu’avec les humains d’ailleurs x) ), très courageuse, bref, un ami comme peu d’autres, quelqu’un qui vaut de l’or, vous l’aurez compris, il s'agit de Laëlynn ☆ Sasha12 !
U_U
Si la suite de cette idolation en quatre volumes vous intéresse, allez lire la suite sur le blog des idoles de Chuisbibi Chuisbizarre et de tous ses administrateurs ✨ELITE✨ !
Oh ta signature ✍️ 🥺💖

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour à tous !
U_U
J'ai lu ceux du blogs aussi...

C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
Franchement, je ne sais même pas comment te remercier, c'est juste parfait.
J'en ai pleuré, j'avoue TvT.

Désolé si je ne suis pas très expressif, enfaite je sais tellement pas comment réagir au vu de ce que j'ai lu que je sais même pas m'exprimer, lol.

Vraiment merci, je pense que j'en avais besoin ce soir, et je vais le lire encore et encore.

✨💕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !