Ah, je savais pas que c'était possible. Fausse alerte doncOui, mais certains en bloquent l’accès
🙂Dernièrement j'ai écrit des trucs qui sont mal passés
Voir ont carrément mal interprétés
Par exemple ce sujet " Rapport sexuel par surprise "
J'avais écrit...
"Certaines femmes qui sont violées prennent du plaisir
Je ne dis pas que c'est son cas
Mais c'est pour mettre en évidence un fait bien réel"
Vous remarquerez qu'il n'y a que 3 lignes
Hors je me rends compte après tout, que ces 3 lignes peuvent être interprétées de différentes manières
Dans le sens normal, dans le sens négatif
Je faisais juste allusion à ce que les psychiatre entendent lors de consultations avec des femmes, enfants et rarement hommes
Je ne vais pas développer, maintenant c'est trop tard, mais le plaisir en question est toujours celui d'une femme qui refuse de se soumettre
D'une femme violée qui dit non, et qui fait de elle une victime, il n'en demeurent pas moins que...
Si elles ont un orgasme, ce n'est pas un vrai plaisir, ce n'est pas de leur faute, et ça reste un viol dont l'auteur doit être jugé dans les tribunaux
SINON
Je ne suis en guerre contre qui que ce soit du forum
J'ai parfois des manières de m'exprimer qui peuvent choquer
Si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse sincèrement
Mais ma nature à la base, n'est pas méchante, pas rancunière
Je pense avoir commis quelques erreurs
Encore une fois je vous prie d'accepter mes excuses
Et c'est sincère
Mon côté Bretonnant et Rebel (sourire)
Il est vrai que parfois certains de tes propos sont très limites mais c'est bien de reconnaître et se remettre en question.Dernièrement j'ai écrit des trucs qui sont mal passés
Voir ont carrément mal interprétés
Par exemple ce sujet " Rapport sexuel par surprise "
J'avais écrit...
"Certaines femmes qui sont violées prennent du plaisir
Je ne dis pas que c'est son cas
Mais c'est pour mettre en évidence un fait bien réel"
Vous remarquerez qu'il n'y a que 3 lignes
Hors je me rends compte après tout, que ces 3 lignes peuvent être interprétées de différentes manières
Dans le sens normal, dans le sens négatif
Je faisais juste allusion à ce que les psychiatre entendent lors de consultations avec des femmes, enfants et rarement hommes
Je ne vais pas développer, maintenant c'est trop tard, mais le plaisir en question est toujours celui d'une femme qui refuse de se soumettre
D'une femme violée qui dit non, et qui fait de elle une victime, il n'en demeurent pas moins que...
Si elles ont un orgasme, ce n'est pas un vrai plaisir, ce n'est pas de leur faute, et ça reste un viol dont l'auteur doit être jugé dans les tribunaux
SINON
Je ne suis en guerre contre qui que ce soit du forum
J'ai parfois des manières de m'exprimer qui peuvent choquer
Si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse sincèrement
Mais ma nature à la base, n'est pas méchante, pas rancunière
Je pense avoir commis quelques erreurs
Encore une fois je vous prie d'accepter mes excuses
Et c'est sincère
Mon côté Bretonnant et Rebel (sourire)
Après si je les ai blessé ça n'avait rien d'intentionnelIl est vrai que parfois certains de tes propos sont très limites mais c'est bien de reconnaître et se remettre en question.
Fais attention aux sujets sensibles où une personne confie sa souffrance, n'en blague pas
Je ne pense pas que tu sois méchant mais assez maladroit et je te souhaite que les personnes que tu as blessé te pardonnent
J'ai restreint l'affichage, pas d'inquiétude.Très bien de le reconnaître. J'espère juste que ça n'aura pas valu un ban à Saule, son profil n'est plus consultable.
Ah, je ne savais pas que c'était possibleJ'ai restreint l'affichage, pas d'inquiétude.
Il faut aller dans « confidentialité »Ah, je ne savais pas que c'était possible
Là dedansIl faut aller dans « confidentialité »
Pourtant, étant breton, j'ai + vu ça des gens de l'argoat que de l'arvor. Ma famille paternelle vient du centre de la Bretagne, des Montagnes Noires, et ma famille maternelle vient du Vannetais. Les gens que je connais en Centre Bretagne sont assez brutes de décoffrage, + que dans le Vannetais.Mais cash et sincère, qui peut parfois choquer, c'est régional
Enfin dans le monde de la mer
Toute façon je pense pas qu'on puisse totalement juger le caractère d'une personne selon sa provenance géographique 😅Pourtant, étant breton, j'ai + vu ça des gens de l'argoat que de l'arvor. Ma famille paternelle vient du centre de la Bretagne, des Montagnes Noires, et ma famille maternelle vient du Vannetais. Les gens que je connais en Centre Bretagne sont assez brutes de décoffrage, + que dans le Vannetais.
OK je voisLà dedans
Non, c'est juste des tendances générales. Mais je dis ça parce qu'il dit que c'est régional.Toute façon je pense pas qu'on puisse totalement juger le caractère d'une personne selon sa provenance géographique 😅
Il confond région est groupe social...en sociologie c'est prouvé que les marins ont souvent une personnalité plus "bourru" que des jardinier par exemple. Mais il ne faut pas en faire une généralité, c'est simplement un point commun qu'on relevé les sociologues qui semblent réunir la majorité des pécheurs, marins, etc... enfin jsp mais voilà 🤷🏽♂️Non, c'est juste des tendances générales. Mais je dis ça parce qu'il dit que c'est régional.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏