Le Bistro de FoFo de la Bonne Humeur, enfin c'est vous qui décidez :)

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 752
Changement de pseudo
Pourtant, étant breton, j'ai + vu ça des gens de l'argoat que de l'arvor. Ma famille paternelle vient du centre de la Bretagne, des Montagnes Noires, et ma famille maternelle vient du Vannetais. Les gens que je connais en Centre Bretagne sont assez brutes de décoffrage, + que dans le Vannetais.
Toute façon je pense pas qu'on puisse totalement juger le caractère d'une personne selon sa provenance géographique 😅
 
G
Grana padano
Anonyme
Non, c'est juste des tendances générales. Mais je dis ça parce qu'il dit que c'est régional.
Il confond région est groupe social...en sociologie c'est prouvé que les marins ont souvent une personnalité plus "bourru" que des jardinier par exemple. Mais il ne faut pas en faire une généralité, c'est simplement un point commun qu'on relevé les sociologues qui semblent réunir la majorité des pécheurs, marins, etc... enfin jsp mais voilà 🤷🏽‍♂️
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !