Le bio

tatum

Forumeur enragé
Inscrit
27/8/21
Score de réaction
151
Fofocoins
4 208
pire que ca TT tout le monde pareil, un vrai monde de robots TT on servirait a rien autant mieux creuvé si ca arrive (bon je pense pas que ca arrivera d'ici trreeeeeeeees longtemps ^^')
De plus ns sommes déjà ds un monde de robots niveau société alors c est déjà assez compliqué comme ca 😊

tatum

Forumeur enragé
Inscrit
27/8/21
Score de réaction
151
Fofocoins
4 208
Exactement apres chacun fait ce qu il veut soit etre dans ce moule ou sortir de ce moule. Moi j ai fait le choix de sortir de ce moule de part mon vecu

OrlandoGreen

Forumeur giga actif
Inscrit
27/7/21
Score de réaction
501
Fofocoins
2 307
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ombre sur titre
Exactement apres chacun fait ce qu il veut soit etre dans ce moule ou sortir de ce moule. Moi j ai fait le choix de sortir de ce moule de part mon vecu
Oui, mais après il y a quand même l'un des 2 choix que certains préfèrent te voir faire ...
Là est toute la question d'être soi même ou celui que les autres ont envie de voir ...

tatum

Forumeur enragé
Inscrit
27/8/21
Score de réaction
151
Fofocoins
4 208
Pour moi etre sois meme ce ne sont pas les autres qui dirigent ma vie

tatum

Forumeur enragé
Inscrit
27/8/21
Score de réaction
151
Fofocoins
4 208
Et par dessus il y a encore d autres questions en poussant la chose ☺

tatum

Forumeur enragé
Inscrit
27/8/21
Score de réaction
151
Fofocoins
4 208
Oui, mais après il y a quand même l'un des 2 choix que certains préfèrent te voir faire ...
Là est toute la question d'être soi même ou celui que les autres ont envie de voir ...
Après est ce que ca va plaire aux autres 😊? En ce qui me concerne je peux m adapter a chaque situation

tatum

Forumeur enragé
Inscrit
27/8/21
Score de réaction
151
Fofocoins
4 208
Apres est ce que ca va plaire aux autres? 😊En ce qui me concerne je peux m adapter a chaque situation, bref en gros moi je ne rentre pas dans ce moule 😊

• :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O