Laurie pb seins

• Auteur de la discussion Laurieeeb
  • Date de début
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
T'en quetu te trouve belle et que tai bien dans ta peau c'est l'essentiel cet tout ... moi pas exemple mes goûts sont multiples et mes désir de même. J'aime les petits , les moyens et les gros mes pas extrêmement gros en mode abusé 😅 . Les sein avec le téton qui pointe, en poireau car j'aime sucer les téton. Avec un corps qui sent un bon parfum wow
Svp arrêté avec la chirurgie a tout pris c'est très dangereux il faut juste apprendre a aimer sont corps telle quil est . Ont ne peut plaire a tt le monde car chacun a un goût différent. Ma solution c'est de ce séduire sois même ce s'aimer sois même. J'en suis sur quelle rendras beaucoup d'homme fou de la regarder.

Le "parfait" gentleman.. :ROFLMAO:

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 564
Tu t'auto proclame "psychologue" sans aucune formation..

Ta parlé en Mp a une centaine d'adolescents en état de vulnérabilité..

Sans te douter que tu pourrais même sans le vouloir aggravé leur situation..
Donne des preuves et je m'insurgerai également car si c'est vrai c'est grave, mais si c'est faux, c'est toi qui es en tort
Les Psychologues ont une longue formation et un diplôme ce n'est pas pour rien..
Ça oui. Et trop de gens croient que n'importe quel abruti est capable de faire de la psychologie, ce qui est faux.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 564
T'en quetu te trouve belle et que tai bien dans ta peau c'est l'essentiel cet tout ... moi pas exemple mes goûts sont multiples et mes désir de même. J'aime les petits , les moyens et les gros mes pas extrêmement gros en mode abusé 😅 . Les sein avec le téton qui pointe, en poireau car j'aime sucer les téton. Avec un corps qui sent un bon parfum wow
Dommage que tu aies fait des fautes d'orthographe, alors que tu as entièrement raison

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 823
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Donne des preuves et je m'insurgerai également car si c'est vrai c'est grave, mais si c'est faux, c'est toi qui es en tort

Ça oui. Et trop de gens croient que n'importe quel abruti est capable de faire de la psychologie, ce qui est faux.
C'est pour moi la dernière ligne

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 564
Dit moi si ta un truc a me reprocher
Mais je veut pas me fritter avec toi
Je ne reproche rien à personne. Je vois que R Ronin .. t'accuse, je réagis à ses propos, en lui disant que pour accuser, il faut des preuves, sinon c'est lui qui est en tort et pas toi. Et la dernière phrase n'a rien à voir avec toi, mais avec ses propos + généraux, dans sa dernière phrase.

Caramelle
Légende
Fofocoins
53 823
Je ne reproche rien à personne. Je vois que R Ronin .. t'accuse, je réagis à ses propos, en lui disant que pour accuser, il faut des preuves, sinon c'est lui qui est en tort et pas toi. Et la dernière phrase n'a rien à voir avec toi, mais avec ses propos + généraux, dans sa dernière phrase.
Ho merci mais moi je veut plus rentré dans des conflit debille qui non pas de sens pour moi cest de la jalousie et de la méchancetés
Et on est pas obliger de m'écouté et puis en général les gens écoute pas il en font qu'à leur tête
Et je cherche pas a être aimer ni être aider
Je me débrouille dans ma vie on peut me détester je m'en fou
De toute façon on m'a jamais aider et je cherche pas de aides
Mais quand une personne est en danger la oui je me sens obliger intervenir pour la mettre sur les railles du bon chemin
Comme on a fait pour moi par le passé je redonne le relais
Et après je la laisse partir faire sont chemin sans demander de reconnaissance et de merci
Le hasard fait que des fois sur le chemin on rencontre une personne qui nous aidés dans le désespoir et qui fait mieux que la famille ou soit disant des amie mais on me jugés je men fou
Je donne ma main pour sortir de la noyade psychologique

brunette
Passionné
Fofocoins
10 672
Il faudrait faire une réduction mammaire(même de un ou deux bonnets.) car tu va avoir des problèmes de santé, notamment des douleurs dorsales voire une scoliose. Une très grosse poitrine est Certes esthétique pour certains, mais c'est complexe à entretenir. Comme je l'ai précisé, tu peux garder un bonnet important si tu envisage une opération. Mais un bonnet aussi important est dangereux.
oui je pense la mème chose que toi mais comme elle à 16 ans il lui faut une autorisation parentale
pour opération

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !