L'argent dans le couple.

• Auteur de la discussion Nouvel amour
  • Date de début
Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Mais tellement 😂😂😂
Exactement un héritage c est propre à une personne....c est une transmission..donc une personne a mis de côté...s'est privée...à bcp travailler...ou autre pour transmettre ....et donc transmettre à une personne précise!!

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Juste par principe.. Elle aurai du accepter de profiter avec lui mais pas prendre..
Tt à fait d'accord...et en.plus ...justement que ce soit beau cadeaux ....voyages...autrees...ça crée des souvenirs à deux. C est encore mieux q l argent...pur

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Bonjour,

Je frequente un homme depuis moins d'1 an.

Nous avons des projets commun.

Je suis très amoureuse.

Il vient de toucher un héritage et m'en a donné une bonne partie.

Depuis je ne dors plus.

Je l'aime comme une folle, je rêve d'une vie commune mais là, je ne sais plus comment me comporter.
J'ai reçu l'argent il y a 2 jours et depuis, je ne dors plus

A la fois emue, touché, gêné....

Est ce une erreur d'accepter?
Ne vas tu pas te sentit au fond de toi...redevable d un tel geste....prisonnière...ce mot est fort mais un peu soumise du coup..paf ce pouvoir de l argent...t'as rien demandé et tu reçois...d un héritage familial...que peut être t'as même pas vonnu la personne...
De plus un an c'est tout nouveau tout neuf comme relation
...

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Eh la famille Foforum...
Vous vous êtes déjà posé la question quels sont les sujets de disputes d un couple...
Les beaux parents...famille. l argent, le sexe, la politique..

....

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
Bonjour,

Je frequente un homme depuis moins d'1 an.

Nous avons des projets commun.

Je suis très amoureuse.

Il vient de toucher un héritage et m'en a donné une bonne partie.

Depuis je ne dors plus.

Je l'aime comme une folle, je rêve d'une vie commune mais là, je ne sais plus comment me comporter.
J'ai reçu l'argent il y a 2 jours et depuis, je ne dors plus

A la fois emue, touché, gêné....

Est ce une erreur d'accepter
Fréquentation de moins d'un an , l'homme a confiance en vous et tient à vous

O
ohhh
Anonyme
je pense qu'il t'accepte dans sa vie comme sa femme , et qu'il voit votre histoire à long terme.
Si cela te gêne deux solutions : tu ne touches pas à l'héritage.tu le places et tu verras.
sinon envisager tous les deux de l'utiliser pour un projet commun .un voyage au départ? puis autre chose (immobilier plus tard aussi)
Je ne sais pas de combien tu as hérité alors je se ne sais pas.
et puis / sa famille c'est son argent alors il en fait ce qu'il veut il ne faut pas te trouver mal / cela.
il a fait un choix et toi tu ne vas pas faire n'importe quoi je pense.

O
ohhh
Anonyme
il y a tellement de gens qui n'ont pas de scrupules avec l'argent.
J'ai divorcée , la maison était à moi et comme une pauvre cruche j'ai partagé la maison en deux lors du divorce ;je me sentais coupable de la quitter ou bien je pensais au fait qu'il doive se loger avec les enfants aussi.bref.
aucun remerciement rien.Pour lui c'était du .il avait fait des travaux oui mais de la a avoir la moitié...bref.c'est fait.et aussi il m'a fait du chantage / affaires que j'avais laissées pour etre certain que je lui donne la moitié ....alors qu'on a été mariés 17 ans ....l'argent nous fait découvrir les gens....et parfois c'est pas joli.
j'ai été c*n je pense car au final c'est un vrai égoïste radin qui ne voyage pas avec les enfants il joue les couettes....bref.
parfois on fait des choix et on se dit quelle nulle mais après coup....trop gentil trop c.....toi tu es sérieuse et soucieuse de réussir votre union / attitude alors e te tracasse pas .ca av bien se passer.

N
Nouvel amour
Anonyme
Quand nous nous sommes mis ensemble, il était en galère financièrement, je l'ai soutenu, je lui ai payé essence clope et nourriture oendant des mois jusqu'à me retrouver moi même en galère.

Et il m'a toujours dit que je ne le regretterait pas qu'il me rembourserait bien plus que ce que je ne lui avait prêté.

Et voilà. C'est fait.

Mais ce soir je suis toute triste.

On a pas pu se voir quand il a touché ses sous, ce soir est le premier soir où nous sommes tous les 2 dispos depuis qu'il m'a fait le virement mais il préfère se faire une soirée avec ses potes alors je me retrouve toute seule ce soir, je me sens exclu et ça me fait de la peine.

Et tout à l'heure il m'a appelé pour me demander de ne venir que demain soir. Sous prétexte qu'il veut ranger son appartement pour bien m'accueillir....
Il veut me faire un bon petit plat ou m'emmener au restaurant, il hésite....

Puis nous passerons toute ka semaine ensemble.

Je sais que c'est bête.... le mec me donne beaucoup d'argent, il me demande ce qui me ferait plaisir car il veut cuisiner pour moi.

Et qu'est ce que je fais? Je déprime à mort car il ne se precipite pas pour fêter la fin de la galère que nous avons traversée ensembl3 avec moi..

J'exagère n'est ce pas?
Je n'ose pas lui dire à quel il me manque...
Je me sens totalement exclu et ça me blessé.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !