Exactement un héritage c est propre à une personne....c est une transmission..donc une personne a mis de côté...s'est privée...à bcp travailler...ou autre pour transmettre ....et donc transmettre à une personne précise!!Mais tellement 😂😂😂
Exactement un héritage c est propre à une personne....c est une transmission..donc une personne a mis de côté...s'est privée...à bcp travailler...ou autre pour transmettre ....et donc transmettre à une personne précise!!Mais tellement 😂😂😂
Tt à fait d'accord...et en.plus ...justement que ce soit beau cadeaux ....voyages...autrees...ça crée des souvenirs à deux. C est encore mieux q l argent...purJuste par principe.. Elle aurai du accepter de profiter avec lui mais pas prendre..
Tt à fait d'accord...et en.plus ...justement que ce soit beau cadeaux ....voyages...autrees...ça crée des souvenirs à deux. C est encore mieux q l argent...pur
Ne vas tu pas te sentit au fond de toi...redevable d un tel geste....prisonnière...ce mot est fort mais un peu soumise du coup..paf ce pouvoir de l argent...t'as rien demandé et tu reçois...d un héritage familial...que peut être t'as même pas vonnu la personne...Bonjour,
Je frequente un homme depuis moins d'1 an.
Nous avons des projets commun.
Je suis très amoureuse.
Il vient de toucher un héritage et m'en a donné une bonne partie.
Depuis je ne dors plus.
Je l'aime comme une folle, je rêve d'une vie commune mais là, je ne sais plus comment me comporter.
J'ai reçu l'argent il y a 2 jours et depuis, je ne dors plus
A la fois emue, touché, gêné....
Est ce une erreur d'accepter?
Fréquentation de moins d'un an , l'homme a confiance en vous et tient à vousBonjour,
Je frequente un homme depuis moins d'1 an.
Nous avons des projets commun.
Je suis très amoureuse.
Il vient de toucher un héritage et m'en a donné une bonne partie.
Depuis je ne dors plus.
Je l'aime comme une folle, je rêve d'une vie commune mais là, je ne sais plus comment me comporter.
J'ai reçu l'argent il y a 2 jours et depuis, je ne dors plus
A la fois emue, touché, gêné....
Est ce une erreur d'accepter