AH. Va falloir que je l'achètes mais là j'ai Dracula à finir, et trois Dungeons et Dragons à finir ;-;non mais genre je dis nouveaux mais je crois quz ca fais deja un bail xD c le livre sur coriolanus, le president, et ca parle du 1er jeu
AH. Va falloir que je l'achètes mais là j'ai Dracula à finir, et trois Dungeons et Dragons à finir ;-;non mais genre je dis nouveaux mais je crois quz ca fais deja un bail xD c le livre sur coriolanus, le president, et ca parle du 1er jeu
ah oui ca fais bcp xDAH. Va falloir que je l'achètes mais là j'ai Dracula à finir, et trois Dungeons et Dragons à finir ;-;
Oui un peu beaucoup ;-; J'en ai au moins pour un mois minimum à tout finir TTah oui ca fais bcp xD
ah oui TT perso j’en lis 2 la mais g oublié les titres ;-;Oui un peu beaucoup ;-; J'en ai au moins pour un mois minimum à tout finir TT
Aah, les mordus de lectures x) On lit trente livres mais on oublie les titres.ah
ah oui TT perso j’en lis 2 la mais g oublié les titres ;-;
oui xDAah, les mordus de lectures x) On lit trente livres mais on oublie les titres.
Après, c'est sans compter la 10aine de Webtoon que je lis ;-;oui xD
oh mon diiiieux ;-; moi je les comptent pluw tellement y’en a TTAprès, c'est sans compter la 10aine de Webtoon que je lis ;-;
x) J'adore Lumine, Lycée post-mortem, AntiStalker et Killstagram TToh mon diiiieux ;-; moi je les comptent pluw tellement y’en a TT
lumine TT c dommage qu’il sois en pause TT g commencé lycee post mortem mais g la flemme de tout rattraper xDx) J'adore Lumine, Lycée post-mortem, AntiStalker et Killstagram TT
Oui, c'est trop dommage #Komineforever TT Omg Lycée post-mortem c'est juste une pépite. Demain c'est le dernier ep je crois.lumine TT c dommage qu’il sois en pause TT g commencé lycee post mortem mais g la flemme de tout rattraper xD
ya aussi Acception, histoire de mes 16 ans, philophobie, tombée du ciel, it’s me creepy apred jsplud les autres xD
ah oui donc la vraiment flemme de tt rattrapper TTOui, c'est trop dommage #Komineforever TT Omg Lycée post-mortem c'est juste une pépite. Demain c'est le dernier ep je crois.
J'ai trop aimé Hell is other people ;-;
Bisous, à demain sûrement !j’y vais ^^' bisous^^
wep^^Bisous, à demain sûrement !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏